Koh-Lanta, Les 4 Terres : Alexia Laroche-Joubert n'a pas pu regarder le premier épisode, Denis Brogniart se moque d'elle

Il y avait du monde devant le poste pour le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta ce vendredi 28 août. Mais un problème technique a empêché la productrice du show Alexia Laroche-Joubert d’assister au lancement, pas de quoi affoler Denis Brogniart qui a décidé de taquiner un peu sa patronne…

Denis Brogniart

Alexia Laroche-Joubert

Les fans de Koh-Lanta attendaient avec impatience ce nouvel opus de l’émission culte de TF1. Il faut dire que la précédente saison, diffusée lors du confinement a pulvérisé les scores d’audience. Grâce à Claude, Naoil, Alexandra, Teheiura, Moussa et les autres, les internautes ont un temps oublié l’enfermement, pris par les manigances, tactiques et les coups de théâtre infernaux qui ont rythmé cette saison spéciale de Koh-Lanta : L’île des Héros. Ce vendredi 28 août les téléspectateurs ont fait connaissance avec les 24 aventuriers qui vont désormais les accompagner le vendredi soir. Cette nouvelle édition placée sous le signe des régions françaises fait donc pour la première fois appel non pas à deux mais à quatre équipes pour représenter l’Hexagone : Le Nord, Le Sud, l’Est et L’Ouest.

Denis la Malice intervient

Cette nouveauté a bien évidemment piqué la curiosité des téléspectateurs à fond devant leur écran et qui n’en ont pas perdu une miette… contrairement à la productrice de l’émission Alexia Laroche-Joubert qui a connu une galère pour le baptême télévisuel de son nouveau bébé. La fille de la grande reporter Martine Laroche-Joubert a en effet posté sur Twitter à 21h47 une photo de l’écran de son téléviseur qui affichait un énorme message d’erreur de sa box : “On en parle de ma chance le jour du lancement de Koh-Lanta !” a-t-elle déploré en légende. Si certains internautes ont volé au secours de la belle en lui conseillant de redémarrer sa box d’autres ont été plus taquins : “Mettez-le dans du riz” , “Avoir une télé qui ne fonctionne pas. Le comble pour une productrice d’émissions de télévision”, ” Vous me prenez dans le prochain Koh-Lanta et je vous dépanne “, pouvait-on lire en commentaire de son tweet. Mais c’est Denis Brogniart qui a emporté la palme de la malice en retweetant sa productrice pour la vanner : “Il faut payer ton abonnement Alexia “, a-t-il lancé à grand renforts d’émojis hilares. Un trait d’esprit qui a beaucoup plu à ses followers : “Ce manque de respect, chui morte” , “Denis Brogniart en feu ce soir” , “Attention Denis tu vas te faire virer” , ” Ça tire à balles réelles là” pouvait-on lire entre autres commentaires. Qu’on se rassure, comme le dit le proverbe : “Qui aime bien châtie bien” !

pic.twitter.com/yaifr3QQZt

Tu vas avoir des problèmes 🤭 pic.twitter.com/KRDdAK5vz8

Source: Lire L’Article Complet