Koh-Lanta, Les 4 Terres : Hadja prive ses coéquipiers de leurs proches, son explication choque

Dans ce nouveau numéro de Koh-Lanta, Les 4 Terres, l’équipe victorieuse de l’épreuve de confort pouvait contacter ses proches. Une récompense derrière laquelle Hadja, maillon fort des Rouges, n’a pas voulu courir. Au point d’en priver ses coéquipiers.

Il y a des séquences dans Koh-Lanta qui valent la peine que l’on revienne dessus. Si les coups de maître, les grandes stratégies et les exploits dans certaines épreuves en font partie, d’autres ne sont pas en reste. La saison dernière dans L’île des héros, Joseph, se sentant en danger, avait surpris tout le monde en éteignant le feu tout juste allumé de son équipe avant de partir au conseil. Autant dire que cette action inédite depuis le lancement de Koh-Lanta lui avait en partie coûté sa place. Dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Hadja a, à son tour, offert une séquence du genre aux téléspectateurs et à ses coéquipiers. La récompense de l’épreuve de confort n’allait peut-être pas remplir les estomacs des aventuriers affamés mais elle valait tout l’or du monde : appeler les proches pour avoir et donner des nouvelles. Avant le début du jeu, chaque candidat a eu l’occasion d’entendre la voix des siens le temps de quelques secondes. Un échantillon qui a boosté tout le monde ou presque puisque ce n’était visiblement pas le cas d’Hadja.

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
    Dans un extrait inédit que Non Stop People vous dévoile ce jeudi 1er octobre, Pascal Soetens pousse un gros de coup de gueule dans "L'instant de Luxe", l'émission présentée par Jordan de Luxe. L'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 refuse de fermer sa salle de sport suite aux annonces faites par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus.


    Non Stop People


  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
    Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien intimiste pendant lequel l'artiste de 39 ans a évoqué différents sujets, notamment son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Confidences exclusives.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Question de mental

Le défi consistait à tenir à bout de bras et le plus longtemps possible des sacs pour empêcher de faire basculer le bac d’eau au-dessus de la tête des candidats. Difficulté en plus : un candidat quittait l’épreuve régulièrement, laissant son sac aux autres coéquipiers déjà bien éprouvés. Si les rouges pensaient compter sur la sportive Hadja, cette dernière s’est défilée et a préféré sortir.

A l’issue de l’épreuve, remportée par les jaunes, Denis Brogniart a voulu en savoir plus sur la raison de cet abandon de la handballeuse, pas du genre à baisser les bras. Hadja ne souhaitait tout simplement pas parler à ses proches, ce qui explique qu’elle ne se soit pas battue pour la récompense : « Le coup de fil à ma famille m’aurait fait énormément souffrir psychologiquement ». Un geste égoïste et blessant pour les autres aventuriers rouges, en pleurs après leur échec : « On est une équipe, on se le dit assez. Moi, mes filles, quand j’avais les sacs sur la tête, j’y pensais de leur naissance à aujourd’hui » a déclaré Sébastien. Reste à savoir si cet aveu lui coûtera son aventure…

Source: Lire L’Article Complet