“Koh-Lanta, les 4 terres” : la date de la finale enfin dévoilée

Koh-Lanta, les 4 terres touche bientôt à sa fin. Dans un communiqué relayé par Télé Star, lundi 9 novembre 2020, TF1 a dévoilé la date de la finale de la dernière saison de son jeu d’aventure.

  • Denis Brogniart

Qui succèdera à Naoil, la grande gagnante de Koh-Lanta, l’île des héros ? Depuis dix semaines, les téléspectateurs suivent avec passion la dernière saison du jeu d’aventure baptisée Koh-Lanta, les 4 terres. Une édition qui touchera prochainement à sa fin comme le rapportent nos confrères de Télé Star. “Dans un communiqué officiel, la première chaîne a en effet révélé que le nom du grand gagnant ou de la grande gagnante sera annoncé vendredi 4 décembre 2020”, apprend-on. Comme chaque année, ce sont les membres du jury final qui auront la lourde tâche d’élire celui ou celle qui aura l’immense opportunité de remporter la très belle somme de 100.000 euros.

Une finale sous haute protection

Crise sanitaire oblige, la finale de Koh-Lanta, les 4 terres se déroulera sans public et dans le plus grand respect des gestes barrières, comme ce fut le cas pour la précédente saison du programme. “Sur le plateau, avec l’aide d’une société spécialisée, nous nous sommes assurés du respect des distances. Tout le monde sera espacé d’1,20m, ce qui est supérieur à la distance préconisée. Nous avons refait une partie du décor pour habiller la partie qui sera sans public. Il y aura un aventurier par loge et chacun disposera d’un kit de maquillage à usage unique. Le masque sera obligatoire pour tout le monde, un contrôle de température aura lieu”, avait expliqué la productrice Alexia Laroche-Joubert dans un entretien accordé à Puremédias, jeudi 4 juin 2020.

Un ultime hommage à Bertrand-Kamal

Enfin, Denis Brogniart et les aventuriers devraient rendre hommage à Bertrand-Kamal, décédé des suites d’un cancer du pancréas, mercredi 9 septembre 2020. Seulement quelques jours avant son élimination, le jeune homme avait eu la chance de célébrer son 30e anniversaire sur l’île déserte. “On a chanté, on a trinqué avec une noix de coco. Il était ravi de fêter ses 30 ans comme ça. On a passé un super moment alors qu’on n’avait rien, qu’on avait faim. Je me dis aujourd’hui qu’il a fêté son dernier anniversaire avec nous”, avait confié Joaquina auprès de Télé-Loisirs. Un moment joyeux sur lequel les candidats ne manqueront certainement pas de revenir avec émotion.

Source: Lire L’Article Complet