Koh-Lanta, Les armes secrètes : un problème technique en direct amuse les internautes

Vendredi 4 juin 2021, TF1 diffusait la finale de Koh-Lanta : les armes secrètes. Après un ultime conseil réunissant les deux finalistes, Lucie et Maxine, et les membres du jury final, les téléspectateurs devaient retrouver Denis Brogniart en direct. Mais la chaîne a rencontré un souci technique…

Denis Brogniart

Les téléspectateurs qui suivent avec fidélité le programme Koh-Lanta : les armes secrètes attendaient cette soirée avec impatience. Voilà plusieurs longues semaines que les candidats sont éliminés les uns après les autres pour n’en laisser que deux. Lucie et Maxine sont les deux aventurières soumises au vote final du jury issues de la réunification des jaunes et des rouges. Avant de découvrir celle qui va remporter cette nouvelle édition de l’émission d’aventure, elles se sont affrontées lors de la mythique épreuve des poteaux, face à Jonathan. Les trois vainqueurs de l’épreuve d’orientation ont redoublé d’endurance. Tombé en premier, Jonathan a lutté dès les premières minutes de l’épreuve. “C’était affreux. J’ai souffert du début à la fin. C’était la pire épreuve de Koh-Lanta. Heureusement que dans mes entraînements j’aime souffrir parce que là j’ai eu vraiment mal“, a confié l’aventurier lors du debrief de l’épreuve avec Denis Brogniart. Maxine et Lucie étaient, au contraire, très à l’aise sur les poteaux. Après plus de deux heures, Lucie a flanché, laissant la victoire à Maxine qui n’a pas caché son immense joie. “ J’avais mal aux pieds, aux genoux, aux cervicales. Je voulais vraiment cette victoire. C’était ma finale olympique. J’ai la médaille d’or !”, s’est elle exclamée.

Un bug technique en finale

Finalement, Maxine a choisi d’emmener en finale Lucie. L’athlète a justifié ce choix en évoquant la deuxième place de Lucie lors de l’épreuve des poteaux mais aussi son manque de popularité. “C’est une fille avec qui je me suis très bien entendue. J’avais dit que je privilégierais celui qui arriverait en deuxième. (…) J’ai aussi envie de penser à moi… Je pense que j’aurais plus de chances face à Lucie plutôt qu’un Jonathan qui est hyper apprécié“. Après ces révélations, les deux finalistes se sont dirigées vers un conseil du jury final. Le but ? Que les candidats éliminés tout au long de l’aventure demandent des explications notamment sur les stratégies mises en oeuvre par les deux jeunes femmes. Un moment qui a rapidement tourné au règlement de comptes. Pas de quoi entacher l’enthousiasme de Denis Brogniart qui attendait en plateau pour lancer la deuxième partie de l’émission, cette fois-ci tournée en direct. Alors que tout semblait prêt, l’animateur a été surpris par un bug technique. De quoi amuser les internautes à qui rien n’échappe !

C’est quoi ce bug là mdr, le gars il a rembobiné le dvd ou quoi. #KohLanta

Mdddr mais TF1 c’est devenue c8 ou quoi v quoi tout c bug #KohLanta

On est d'accord qu' il y a eu un bug avec l'arrivée d'Aurélien ? #KohLanta pic.twitter.com/gSpZDZJbBW

Mdr mais c’était quoi ce bug ? #KohLanta

Source: Lire L’Article Complet