Kourtney Kardashian, Halsey, Rita Ora… ces stars qui ont décidé de congeler leurs ovocytes

De nombreuses personnalités ont pris une telle décision de multiples raisons que nous allons vous exposer !

C’est ce qui s’appelle être prévoyant au cas où tout ne se passe pas comme prévu. En effet, de plus en plus de stars (principalement américaines) ont pris la décision de congeler leurs ovocytes. Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore l’ovocyte est la cellule reproductrice féminine  comme le spermatozoïde est la cellule reproductrice masculine.

Au cours des dernières années, certaines personnalités se sont distinguées par des propos au sujet de la congélation d’ovocytes. C’est le cas de la chanteuse Halsey.
“Quand je dis ça aux gens, ils se disent: ‘Tu as 23 ans, pourquoi as-tu besoin de faire ça?”, avait-elle dit en 2018. “Faire de la réserve ovarienne est important pour moi, car j’ai la chance d’avoir cela en option et je dois être agressif pour protéger ma fertilité [et] me protéger”. La jeune femme avait fait ce choix après avoir fait une fausse couche au milieu d’un concert et avoir reçu un diagnostic d’endométriose comme l’actrice Emma Roberts.
“La sensation de regarder quelques centaines d’adolescents en face pendant que vous saignez à travers vos vêtements et que vous devez encore faire le spectacle, et de réaliser à ce moment-là que je ne veux plus jamais faire ce choix de faire ce que j’aime ou pas être en mesure de le faire à cause de cette maladie”, avait-elle dit à l’époque.
La chanteuse Rita Ora, suit les conseils de son médecin qui lui avait recommandé de congeler ses ovocytes.
“Il a dit : ‘Vous êtes en meilleure santé maintenant et je pense que ce serait génial, pourquoi ne pas les ranger maintenant et vous n’aurez plus jamais à vous en soucier?'”, avait-elle dit à Sunrise il y a quelques années. “Je sais que les gens pourraient dire : ‘Wow, c’est si jeune’. Je voulais juste être vraiment en sécurité”.

Pour Khloé Kardashian, c’est une autre raison ! Si elle n’a pas encore sauté le pas, elle y songe pour donner plus tard, des frères et soeurs à sa fille True. La jeune maman a expliqué qu’elle utiliserait le sperme de Tristan Thompson pour former des embryons.

À voir également : Nicki Minaj a donné naissance à son premier enfant !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet