Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par un ancien garde du corps, tous les détails de cette affaire

Kris Jenner a été accusée de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens gardes du corps et voici les détails de cette affaire.

Les scandales s’enchaînent chez la célèbre famille américaine ! Alors que ce geste de Kanye West pourrait mettre fin à son mariage avec Kim Kardashian, c’est aujourd’hui un autre membre clé du clan qui se retrouve en mauvaise posture et pour cause, Kris Jenner a été accusée par un ancien garde du corps de harcèlement sexuel. D’après ce dernier, la matriarche aurait eu une “conduite impliquant un contact physique non consensuel de nature inappropriée et sexuelle” en plus de “moqueries omniprésentes et cruelles, harcèlement, dépréciations et autres mauvais traitements humiliants en raison de sa race”, des faits mentionnés dans des documents officiels obtenus par le Daily Mail.

Face à ces accusations, l’avocat de Kris Jenner s’est exprimé en déclarant au média anglais que toute cette histoire était fausse : “Kris Jenner et Kourtney Kardashian nient avec ardeur les affirmations complètement fausses de l’ancien garde de sécurité Marc McWilliams. Ses allégations absurdes sont clairement fabriquées et sont contraires à des faits facilement confirmés. Kris n’a jamais agi de manière inappropriée à son égard. La société de sécurité a cessé d’affecter McWilliams pour y travailler après que le garde ait été surpris à plusieurs reprises en train de dormir dans sa voiture au travail. De manière significative, McWilliams n’a jamais déposé de plaintes à son employeur au sujet de Kris jusqu’à ce qu’il ait inventé cette affirmation ridicule un an plus tard. Bien que Kourtney soit nommée, elle n’est pas accusée d’avoir fait quoi que ce soit de répréhensible. Lorsque Kris et Kourtney gagneront ce procès frivole, elles ont l’intention de poursuivre immédiatement McWilliams et ses avocats pour poursuites malveillantes”. Un bad buzz dont elles se seraient bien passées ! De son côté, Scott Disick a dernièrement été accusé de racisme et s’est attiré les foudres des internautes.

Source: Lire L’Article Complet