Kris Jenner répond aux critiques suscitées par la fête d’anniversaire de sa fille, Kendall

« Tout ce que nous pouvons faire, c’est vivre notre vie de la meilleure façon que nous connaissons, être responsable et faire ce qui est juste », a déclaré Kris Jenner, lundi, lors d’un entretien avec l’animateur Andy Cohen sur « Radio Andy ». Durant cette interview, la femme de 64 ans a défendu sa fille, Kendall Jenner, d’avoir organisé une grande fête à Halloween pour célébrer son vingt-cinquième anniversaire. Une soirée à laquelle, en pleine pandémie de coronavirus, une centaine de personnes était conviées, ce qui a créé l’indignation chez bon nombres de fans.  

« Tout ce que nous pouvons faire, c’est vivre notre vie » 

Face aux virulentes critiques, en tant que mère de Kendall et manager de celle-ci, Kris Jenner a annoncé : « Nous vivons nos vies, en essayant d’être simplement des gens bien ». Concernant les commentaires reçus, la star de « L’Incroyable Famille Kardashian » estime que « tout ce que nous pouvons faire, c’est vivre notre vie de la meilleure manière que nous connaissons, être responsable et faire ce qui est juste ».   

« Nous étions vraiment responsables » 

En parlant de responsabilité, Kris Jenner a assuré que tous les invités présents aux festivités ainsi que tous les membres de sa famille « sont testés religieusement » à la Covid-19. Elle a également ajouté que « chaque fois que nous avons un rassemblement, et quelque soit sa taille (…) comme chez Kendall, tout le monde a été testé avant d’entrer et il a fallu attendre une demi-heure pour avoir les résultats ». Aussi, « tout le monde a été testé quelques jours avant Halloween, donc nous avons vraiment été responsables », a-t-elle continué.  

La star de la télévision a assuré qu’elle et sa famille essayaient de faire au mieux pour suivre les règles, qu’elle pouvait contrôler le comportement de son clan mais pas les critiques. « Je suis très sensible à ce qui se passe. Croyez-moi, vous savez, j’ai vraiment fait de gros efforts », a-t-elle conclu. Et, comble de l’ironie, cette fête d’anniversaire est survenue seulement quelques jours après celui de sa demi-sœur, Kim Kardashian, sur une île privée près de Tahiti.  

Source: Lire L’Article Complet