Kylian Mbappé a-t-il exigé le départ de Neymar pour rester au PSG ? Le joueur répond aux rumeurs sur Twitter !

Accusé d’être l’auteur d’une liste noire de quatorze noms indésirables, communiquée à la direction du PSG, Kylian Mbappé a tenu à s’exprimer sur Twitter pour répondre aux rumeurs qui circulent à ce sujet brûlant.

Le 21 mai dernier, Kylian Mbappé mettait fin à un suspense devenu insoutenable pour les supporters du Paris Saint-Germain. L’attaquant vedette de la capitale a annoncé son désir de prolonger son contrat avec le club ; déclinant ainsi les nombreuses propositions du Real de Madrid qui aurait tout tenté pour s’offrir les talents du natif de Bondy. Kylian Mbappé aurait appelé lui-même Florentino Pérez (président du Real de Madrid) pour lui annoncer sa décision de rester au Paris Saint-Germain. Dans le vestiaire du Real Madrid, le président madrilène avait déjà affirmé à certains joueurs qu’il n’y croyait plus. Une fois la déception passée, les médias espagnols ont exprimé une certaine colère voir une rancœur vis-à-vis du numéro 10 de l’équipe de France.

Hier, jeudi 2 juin 2022, une rumeur lancée par le quotidien Mundo Deportivo et qui s’est répandue à grande vitesse sur la toile, notamment par le biais du pure player SportBible, a même contraint Kylian Mbappé à réagir sur les réseaux sociaux. Le média espagnol prétend que l’attaquant du PSG aurait négocié sa prolongation dans le club parisien en dressant une liste noire de joueurs qu’il ne désirait plus voir à ses côtés. Le journal est allé jusqu’à publier la « dite » liste détaillée des quatorze éléments qui seraient pointés du doigt par Mbappé. On y retrouve les noms de Mauricio Pochettino, Neymar, Juan Bernat, Idrissa Gueye ou encore certains « indésirables » tels que Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Julian Draxler. Récemment, nos confrères de L’Equipe suggéraient déjà que le Bondynois n’était pas franchement opposé à un départ de Neymar et qu’il aurait usé de son influence pour faire venir le joueur de Monaco Aurélien Tchouaméni à Paris.

Devant ces rumeurs propagées à toute vitesse sur la Toile, Kylian Mbappé a décidé de sortir de son silence en s’emparant de son compte Twitter. En début de soirée, hier, 2 juin 2022, celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2025 à Paris a écrit un gros « FAKE » afin de démentir ces bruits de couloir.

T.C

À voir aussi : Kylian Mbappé : l’impressionnant montant de ses primes dévoilé

Source: Lire L’Article Complet