Kylian Mbappé gêné par l'arrivée de Lionel Messi, il met tout en oeuvre pour quitter le PSG !

Mécontent de l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé souhaiterait négocier son départ…

Voici une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux fans du Paris Saint-Germain. Tous enjoués par la signature de Lionel Messi au sein du club, les supporters parisiens pourraient vite regretter cette nouvelle arrivée. Depuis plusieurs jours, Lionel Messi attire l’attention de tous les médias. Et pour cause, l’Argentin a annoncé qu’il quittait le FC Barcelone, club dans lequel il officie depuis ses 13 ans.

Une nouvelle choc d’abord officialisée sur le compte Twitter du FC Barcelone puis par le joueur en personne lors d’une conférence de presse. “Malgré un accord entre le FC Barcelone et Leo Messi et avec l’intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il ne sera pas possible d’officialiser en raison d’obstacles économiques et structurels. Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément qu’en fin de compte les souhaits du joueur et du club ne puissent pas être exaucés”, a tweeté le club espagnol.

De son côté, Lionel Messi a affirmé, en larmes : “Je n’étais pas prêt pour ça. L’an dernier avec le burofax je l’étais, j’étais convaincu de vouloir partir, mais cette année non, j’étais convaincu, ma famille et moi, qu’on allait continuer, c’est ce qu’on voulait, rester chez nous. On a mis notre intérêt personnel avant tout, être chez nous, et profiter de notre vie à Barcelone, sur le plan sportif comme personnel, qui était merveilleuse. Mais aujourd’hui je dois dire au revoir”.

Si l’arrivée de Lionel Messi fait l’effet d’une bombe dans la capitale, il y en a un qui ne se réjouit pas… Il s’agit de Kylian Mbappé ! L’attaquant star du PSG souhaiterait quitter le club dirigé par Nasser al-Khelaïfi. Une information dévoilée par le journaliste sportif Thibaud Vezirian sur Twitter. “Kylian Mbappé veut partir. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger. Soit c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi”, a indiqué le journaliste de “L’Équipe”. De quoi faire trembler les fans du PSG…

La rédaction

À voir également : Kylian Mbappé : une bombe nommée Cindy Bruna dans ses bras…

Source: Lire L’Article Complet