Kylian Mbappé s’éclate en charmante compagnie : Emma Smet riposte de la meilleure des manières !

Malgré les rumeurs qui fâchent, Emma Smet ne perd pas le sourire…

Emma Smet a su aller au-delà de l’étiquette de « fille de ». En effet, la jeune femme a réussi à se faire un nom grâce à ses talents de comédienne notamment dans la série Demain nous appartient. D’ailleurs, elle a mis son rôle dans la série de côté afin de se consacrer à sa performance au théâtre. 

Et pour ceux qui se demandaient comment elle faisait pour pleurer dans les épisodes, Emma Smet a élaboré sa propre technique pour ne pas trop en souffrir. « Exprimer le chagrin, la rage, des émotions avec lesquelles je ne suis pas à l’aise m’a toujours attirée. La première fois que j’ai pleuré devant une caméra, j’avais puisé dans des souvenirs douloureux. Plus jamais ! L’état de tristesse perdure trop. La fois suivante, j’ai préféré me mettre un doigt dans l’œil » a-t-elle raconté dans les colonnes de Paris Match.

Cela fait maintenant plusieurs mois que des bruits de couloir annoncent Emma Smet et Kylian Mbappé en couple. Cela dit, les deux principaux concernés ont toujours maintenu fermement qu’ils n’ont jamais été ensemble. Pourtant, des images du duo complice au Parc Astérix ont relancé les spéculations à ce sujet. Seulement voilà, depuis plusieurs jours, des images du footballeur en pleine séance bisous ont tout remis en question.A-t-il trompé la jeune femme ou a-t-il trouvé chaussure à son pied auprès d’une autre personne ?

Cependant, Emma Smet n’a pas réagi à tout cela. En attendant, il est hors de question pour la belle blonde d’être en pleine déprime et elle l’a bien fait comprendre ce week-end. Après avoir passé du temps avec sa mère Estelle Lefébure, la sœur d’Ilona Smet a profité du beau temps pour en mettre plein la vue à ses abonnés ce samedi 5 juin 2022. En effet, elle a posté un selfie à la golden hour avec un large sourire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a réussi à faire fondre le cœur de sa communauté avec ce cliché puisqu’elle a reçu une pluie de compliments dans les commentaires. On adore !

https://www.instagram.com/p/CeZKkYLso1Q/

Une publication partagée par✟ (@emma__smet)

GZ

A voir également : Emma Smet se confie sur sa relation avec Johnny Hallyday

Source: Lire L’Article Complet