Kylie Jenner et Cardi B sont dans le Fil des Stars

9 octobre 2020

Cardi B demande à ses fans de ne pas manquer de respect à Offset

Cardi B a beau s’être séparée d’Offset, elle ne semble pas lui en vouloir, et c’est pour cela qu’elle a demandé à ses fans de ne pas lui manquer de respect. Comme le note People, la rappeuse a défendu son ex dans un tweet, qu’elle a depuis effacé.

« Je m’en fous de savoir si vous ne l’aimez pas. Je ne lui parle pas, mais vous n’allez pas manquer de respect au père de mon enfant. Je vous bafferai la tronche, par respect pour Kulture. S’il meurt, s’il est ruiné, ce n’est pas vous qui allez élever ma fille », a-t-elle répondu à un fan qui disait qu’il était de leur droit de s’en prendre au rappeur de Migos. Cardi B a demandé le divorce le mois dernier.

Mindy Kaling est maman pour la deuxième fois

Kendall et Kylie Jennerr se battent devant les caméras

Le dernier épisode de L’incroyable famille Kardashian a été mouvementé ! Alors que la famille se trouvait à Palm Springs pour resserrer leurs liens,
Kendall et
Kylie Jenner se sont battues ! Kendall Jenner a accusé sa sœur de lui avoir volé la tenue qu’elle souhaitait porter pour une soirée, comme le relaye
ET Online. Les choses se sont ensuite vraiment envenimées, au point que les deux en sont venues aux mains, l’une accusant l’autre de lui avoir « mis la main sur le cou », et l’autre l’accusant de l’avoir giflée. Bonne ambiance !

Source: Lire L’Article Complet