La bande originale : gros malaise, Leïla Kaddour choquée par la blague outrancière de Nagui sur elle

Aux commandes de La Bande originale lundi 20 juin 2022 sur France Inter, Nagui s’est permis de lancer une blague outrancière au sujet de Leïla Kaddour-Boudadi, qui a choqué la journaliste. Cette dernière ne s’est pas privée de le lui faire savoir.

Principalement connu pour ses activités d’animateur sur France 2, où il présente notamment les émissions musicales Taratata et N’oubliez pas les paroles, Nagui officie également quotidiennement à la radio, sur l’antenne de France Inter. En effet, le présentateur incarne chaque jour un programme intitulé La bande originale, diffusé de 11h à 12h30. Entouré de plusieurs chroniqueurs et humoristes, l’animateur reçoit de nombreux artistes dans son studio. Parmi les acolytes de Nagui sur France Inter, on peut notamment citer un autre visage emblématique de France 2, Leïla Kaddour-Boudadi.

Celle qui officie aux commandes du JT de 13h de la chaîne publique chaque week-end est présente au sein de La bande originale depuis son lancement sur l’antenne de France Inter en 2014. Un programme qu’elle a d’ailleurs l’occasion d’animer elle-même durant les congés de Nagui. Fidèle au poste lors de l’émission du lundi 20 juin 2022, Leïla Kaddour-Boudadi a été choquée par une plaisanterie la concernant, qui fut lancée à l’antenne par l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ce jour-là, le présentateur emblématique de Koh-Lanta, Denis Brogniart, était l’invité du programme.

Nagui après sa blague outrancière sur Leïla Kaddour-Boudadi : "Je suis désolé"

En fait, tout a débuté lorsque l’animateur de TF1 a été perturbé par le bruit d’une bouteille d’eau tombant par terre. "Tu as perdu ton totem, ton totem en plastique", a alors lancé Nagui à Leïla Kaddour-Boudadi. "Mais quand même, Leïla boit beaucoup !", s’est étonné pour sa part Denis Brogniart. Il n’en fallait pas plu pour que Nagui se lâche totalement. "Elle boit énormément. On l’appelle le trou dans le métier", a déclaré l’animateur de La bande originale. Outrée par cette remarque, Leïla Kaddour-Boudadi a immédiatement répliqué : "Tu retires ça !". "Je retire tout de suite, pardon ! J’ai peur, j’ai peur de Leïla", a répliqué Nagui. "Je suis désolé, Denis, je ne m’attendais pas à ça, à 11h19. Sur France Inter surtout", a finalement conclu avec humour le présentateur, en s’adressant à Denis Brogniart.

Source: Lire L’Article Complet