La bataille des couples 3 : Anaïs Camizuli de retour à la télévision après quatre ans d'absence, elle se confie

Anaïs Camizuli a fait son grand retour à la télévision dans La bataille des couples 3 après quatre ans d’absence et s’est confiée à ce sujet dans sa story Instagram.

Léana pas à l’aise dans La bataille des couples 3 ? Elle a balancé. Anaïs Camizuli en revanche, a réussi à prendre ses marques rapidement. Pourtant, celle qui est devenue maman d’une petite Kessi avait laissé tomber la télé-réalité. Mais en compagnie de ses amis, la jeune femme a pris plaisir à participer à cette nouvelle aventure, comme elle l’a confié dans sa story Instagram le 31 août 2021. J’espère que les deux premiers épisodes de La bataille des couples vous ont plu. Bon c’est le début. Vous allez voir dans la suite des épisodes, beaucoup de rebondissements, couples en crise, trahisons, des surprises… Franchement ça a été une aventure qu’on a passé tous ensemble, qui a été incroyable pour nous tous. Malgré ce qu’il va se passer, c’est vraiment une très très belle aventure comme je vous disais” a-t-elle déclaré dans une vidéo qui est à retrouver plus haut.

https://www.instagram.com/p/CQoegAVnnar/

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Celle qui a fait équipe avec Stéphane, puis avec son meilleur ami Eddy, a ajouté : “Moi ça fait quatre ans, voire cinq ans que je n’ai plus fait de programme télé et j’ai kiffé. C’est ma plus belle aventure comme je vous disais la dernière fois, après Secret. C’est une aventure très très dure, parce qu’on ne se repose pas beaucoup, il ne faut pas croire. Les épreuves sont hard, beaucoup de fatigue, mais à la fois ça reste inoubliable”. Visiblement, Anaïs Camizuli a gardé un souvenir mémorable de ce tournage en République Dominicaine ! De son côté, Julie, qui est en guerre avec Melanight dans La bataille des couples 3, a fait une grosse mise au point et a défendu sa copine Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet