La bataille des couples 3 : Après Aurélie Dotremont, une autre candidate emblématique boycottée du casting pousse un coup de gueule

Découvrez quel couple emblématique de La Villa des Coeurs Brisés a été recalé à la dernière minute de La bataille des couples 3… Aurélie Dotremont balance tout !

Encore quelques jours avant que TFX ne reparte en tournage avec La bataille des couples 3, enchaînant ainsi avec La Villa des Coeurs Brisés 6 qui vient tout juste de se terminer ! D’ailleurs, on vous révélait sur melty que Sarah Fraisou et Ahmed de La bataille des couples 3 étaient le premier couple officiel de l’émission avec cette preuve… D’autres candidats ont été recalés au casting de l’émission à la dernière minute, comme Aurélie Dotremont qui a poussé un énorme coup de gueule à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Découvrez quelle autre candidate a été annulée au dernier moment et balance ci-dessous.

Sur son compte Instagram, Aurélie Dotremont a affiché sa conversation avec Cassandra, qui aurait dû participer à l’émission avec son chéri Théo. La jeune femme, qui est revenue dans La Villa des Coeurs Brisés 6 avec le candidat aurait donc dû être au casting de La bataille des couples 3 et aurait eu la désagréable surprise d’être annulée à la dernière minute, comme elle l’explique : “Bienvenue au club de La bataille annulée avec excuse de m*rde”La jeune femme entre ensuite dans d’autres détails qui restent privés ! Découvrez d’ailleurs ici le gros coup de gueule d’Aurélie Dotremont concernant La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet