La bataille des couples 3 : Après Léana et Aboudiaby, un autre couple quitte l'aventure et on connait leur identité

Après Léana et Aboudiaby, un nouveau couple vient de quitter La bataille des couples 3, et on vous dévoile leur identité juste ici ! 

Que de retournements de situation sur le tournage de l’émission de compétition de TFX ! Alors qu’on vous révélait sur melty que Léana et Aboudiaby avaient quitté La bataille des couples 3 et s’étaient séparés suite à cette énorme dispute, Vivian et Eva auraient réintégré l’aventure en cours de route en profitant de cet abandon pour récupérer leur place. Depuis, un autre couple a été éliminé de La bataille des couples 3 selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, et la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder quels sont les candidats sortants pour cette nouvelle semaine d’émission…

Sur son compte Instagram, Vaarruecos explique ainsi que Lou et Kreshnik auraient quitté La bataille des couples 3. Des propos qui ne sont pas confirmés mais simplement à l’état de supposition et qu’il faut donc prendre avec des pincettes ! Lou avait participé à The Circle diffusé sur Netflix et avait fait un véritable bad buzz dans l’émission, avant de rejoindre le casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 où elle aurait rencontré Kreshnik. En attendant d’en savoir plus, on vous dévoile ici si Léana et Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 étaient en guerre sur le tournage de La bataille des couples 3 avec ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet