La bataille des couples 3 : Lucie Mariotti absente de l'émission et prête à quitter le milieu de la télé-réalité ? On fait le point

Lucie Mariotti, qui est absente de la saison 3 de La bataille des couple, est-elle prête à quitter le milieu de la télé-réalité ? La rédac de melty fait le point !

Koh Lanta, La Légende au plus bas, Les Marseillais vs le reste du monde 6 en baisse, Touche Pas à Mon Poste stagne… Après vous avoir dévoilé les audiences de la semaine, la rédac de melty fait le point sur l’avenir de Lucie Mariotti dans le milieu de la télé-réalité. Connue du grand public depuis l’année 2015 pour son rôle de love-coach dans La Villa des Coeurs Brisés, la jeune femme a également participé aux deux premières éditions de La bataille des couples. Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, sachez que dans la saison 3 du programme de TFX, elle est absente. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a pris la parole à ce sujet-là et dévoilé les raisons dans un long message sur son compte Instagram. On peut lire : « Jusque-là je n’ai pas répondu aux questions reçues en DM ou de la part des journalistes au sujet de mon absence de cette saison de La bataille des couples. Je n’ai pas l’âme secrète, mais je ne ressentais pas le besoin d’en parler ».

https://www.instagram.com/p/CUdOimsIhep/

Une publication partagée par Lucie Mariotti (@luciemariottioff)

Lucie Mariotti a expliqué : « Mais depuis quelques jours les questions se font plus nombreuses et je n’ai pas à cœur de les laisser sans réponse. Il n’y a rien d’extraordinaire ni de polémique à ce sujet. J’ai la chance de travailler avec Ahproduction, qui fait toujours le choix de l’humain, ils savent que mon rôle de maman, de femme et de coach ne me permettent pas toujours d’être partout. Alors cette année, lorsque nous avons terminé le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ils ont compris que repartir si vite sur la bataille 3 était trop pour mon cœur de maman. La vie est faite de choix, je fais le mien en mon âme et conscience. Christophe Beaugrand s’est exprimé sur ce sujet et nous sommes sur la même longueur d’onde : il y a un temps pour le travail, et un temps pour la famille. Merci pour vos messages plein d’amour à ce sujet, vous me manquez aussi. A bientôt pour la Villa 7 ? ». Très vite, ces propos ont fait réagir les internautes qui ont exprimé leurs déceptions mais aussi leurs souhaits de retrouver la love-coach sur leurs écrans.

Mais alors, la jeune femme va-t-elle quitter le milieu de la télé-réalité ? À la rédac de melty, on ne pense pas que cela soit le cas. Bien que Lucie Mariotti soit très occupée notamment par ses coachings dans son cabinet, elle aime beaucoup venir en aide aux candidats de télé-réalité, notamment dans La Villa des Coeurs Brisés. D’ailleurs, au vu de son dernier message sur Instagram, on se dit qu’il est possible que l’on retrouve la love-coach dans la saison 7 du programme de romance de TFX. En effet, elle a écrit ces quelques mots qui ont semé le doute quant à sa présence : « À bientôt pour la Villa 7 ?« . Alors, qu’en pensez-vous les meltynautes ? Ces propos ne prouveraient-ils pas que l’experte en amour n’est absolument pas sur le point de quitter le milieu de la télé-réalité ? Seul l’avenir nous le dira. Aussi, sachez que Mélanight et Romain sont de nouveau sur le tournage d’une émission et toutes les informations ont été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet