La bataille des couples 3 : Mélanight et Julie exclues de l'aventure suite à une bagarre, on a les infos

Mélanight et Julie ont été exclues de La bataille des couples 3 à cause d’une bagarre, et on a tous les détails juste ici !

Depuis quelques jours, Mélanight et Julie de La bataille des couples 3 se mènent une guerre acharnée sur les réseaux sociaux, et la candidate a même balancé que Romain aurait trompé son amie il y a quelques jours à Cancun. Les tacles se multiplient via réseaux sociaux interposés, et l’on apprend également plus sur la fin de l’amitié entre les deux candidates du programme de TFX… Et sur leur exclusion de l’aventure ! Selon les informations données par Julie sur Instagram et relayées par le compte Instagram Zohra.Pookie, on apprend que“D’après Julie, Mélanight et elle ont quitté le tournage suite à une bagarre”. La rédaction de melty vous dévoile tous les détails ci-dessous…

On découvre également que “C’était un jour où elle était en interview, Romain n’était pas présent et ce jour-là Julie faisait des petites piques sur lui. Au début Mélanight rigolait de ces piques et à un moment-donné elle s’est énervée et elles en sont venues aux mains toutes les deux. Elles ont par la suite été exclues et c’est pour ça que Romain déteste également Julie car ils n’ont pas pu continuer le tournage… D’ailleurs Julie s’est excusée pour ça auprès de Mélanight car elle sait que cette aventure était importante pour elle”. Découvrez également ici ce gros indice qui laisse penser que Mélanight et Romain pourraient être bientôt mariés.

Source: Lire L’Article Complet