La bataille des couples 3 : Raphaël Pépin, Vivian, Anaïs Camizuli et les autres candidats en guerre avec Gauthier El Himer ? On en sait plus

Tous les candidats encore en lice dans La bataille des couples 3 se seraient-ils ligués contre Gauthier El Himer ? On en sait plus.

Sarah Fraisou et Ahmed ne sont plus dans La bataille des couples 3 et on connaît enfin les raisons de leur départ. L’étau se resserre pour les candidats encore en lice et les tensions sont de plus en plus vives sur le tournage. Et malheureusement, il se pourrait que Gauthier El Himer, le frère des célèbres jumelles Marine et Océane El Himer, en ait fait les frais. Arrivé en cours d’aventure avec sa compagne Anastasia, le jeune homme très sportif ne serait pas en bons termes avec les couples encore en compétition, comme l’a révélé le blogueur Aqababe sur son compte Instagram le 30 novembre 2020…

Dans sa story, Aqababe a écrit : “Le frère des soeurs El Himer seul contre tous on valide”. Anaïs Camizuli et Eddy, Raphaël Pépin et Tiffany, Vivian et Eva, Nicolo et Virginie ou encore Maxime et Valéria auraient donc décidé de ne pas faire de cadeaux aux nouveaux venus et il faudra attendre la diffusion ou une explication de la part de l’un d’entre eux pour qu’on en sache un peu plus sur les raisons de cette mise à l’écart. Pendant ce temps là, Mélanie Dédigama, qui a remporté La bataille des couples 2 avec son chéri Vincent, a dévoilé le visage de sa fille pour la première fois sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet