La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou lynchée par les internautes pour son comportement envers Mélanight, elle s'exprime et met les choses au clair

Sarah Fraisou a décidé de mettre les choses au clair après été lynchée par les internautes pour son comportement envers Mélanight dans les épisodes de La bataille des couples 3.

On vous en parlait dernièrement, dans les premiers épisodes de La bataille des couples 3, Sarah Fraisou et Julie ont eu un conflit avec Mélanight et au moment de la diffusion de cet énorme clash, elles se font lyncher par les internautes. Et si suite aux nombreuses critiques, la petite amie actuelle de Benoit Paire a réagi sur les réseaux sociaux et pris la défense de l’ancienne femme d’Ahmed, cette dernière n’avait jusqu’ici pas pris la parole. Mais, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la candidate a reçu a une remarque qui l’a poussé à réagir et dire ce qu’elle pense des commentaires de ses haters.

Un internaute a déclaré à Sarah Fraisou : “Les gens n’ont pas compris que dans La bataille tu parlais pour le bien de ton amie”. Ce à quoi la jeune femme a répondu : “Du moment que mon amie Mélanight le sait, le reste a le droit de se faire son avis. Dieu merci, on ne pense pas tous pareil”. Visiblement, celle qui a également participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 semble prendre beaucoup de recul vis-à-vis des critiques qu’elle reçoit. Et vous les meltynautes, qui supportez-vous dans cet énorme clash entre Mélanight et Julie et Sarah Fraisou ? Aussi, découvrez pourquoi Léana n’a pas été à l’aise sur le tournage de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet