La bataille des couples 4 : Sarah Fraisou (La Villa 6) au casting de la prochaine saison avec Oussama ? Elle sème le doute

Sarah Fraisou sera-t-elle au casting de la prochaine saison de La bataille des couples avec Oussama ? Elle vient de semer le doute.

Shanna Kress est-elle enceinte de Jonathan Matijas ? Alors qu’un indice sème le doute, depuis le 25 juin dernier, Sarah Fraisou a officialisé le fait d’être nouveau en couple depuis sa rupture avec Ahmed. L’heureux élu ? Oussama, un candidat de Pékin Express : La Course Infernale, des Anges 11 et de La bataille des couples 2. S’ils étaient amis depuis plusieurs années, finalement, les deux tourtereaux se sont rendus compte qu’entre eux, il y avait plus que de l’amitié. Ils ont donc débuté une idylle et depuis, ils semblent plus heureux que jamais. S’ils ont certainement de nombreux projets en commun, à la rédac de melty, on se demande si parmi ces derniers, participer à une émission de télé-réalité ensemble en fait partie.

En effet, lors d’un moment question-réponse sur Instagram, un internaute a demandé à Sarah Fraisou si elle allait participer à une autre émission de télé-réalité. Face à cette interrogation, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’est filmée et en légende, elle a partagé un émoticone qui signifie : “Je ne sais pas”. Voilà donc des propos qui sèment le doute et qui pourraient nous laisser croire que la jeune femme sera au casting de quatrième saison de La bataille des couples puisque depuis plusieurs semaines, elle vit une idylle avec Oussama. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Retrouverons-nous, la candidate de télé-réaité aux côtés de son nouveau petit ami dans l’émission de TFX ? En attendant de le découvrir, sachez que Vivian et Eva Ducci se sont séparés et la jeune femme vient de lancer un énorme tacle à son ex.

Source: Lire L’Article Complet