La blessure de Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo : "J'ai vécu comme une fille unique"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Stella Belmondo s’est confiée sans détour. Dans les colonnes de Paris Match, la fille cadette du monstre sacré du cinéma a parlé de sa relation à sa famille, de son enfance et de ses projets futurs. L’occasion d’apprendre une blessure secrète vis-à-vis de son frère et sa sœur.

Ce n’est jamais facile d’être une Belmondo. Alors que ce nom de famille pourrait faire rêver, Stella Belmondo, la plus jeune fille de l’acteur, a révélé qu’elle avait quelques blessures secrètes dans une interview accordée au magazine Paris Match, en kiosque ce jeudi 14 novembre 2019. Alors que la fille de 16 ans pose tout sourire au côté de son papa, elle ne cache pas sa fierté d’appartenir à cette célèbre famille. Cependant, elle est revenue sur une grande blessure.

Si Stella a un frère, Paul âgé de 56 ans, et une sœur, Florence, 59 ans, elle a souffert de solitude. Celle qui est née en 2003 fait savoir qu’elle a grandi seule. “J’ai vécu comme une fille unique“, a-t-elle affirmé. Et de continuer : “Même si nous nous réunissons de temps en temps, pour les anniversaires par exemple, des liens plus forts m’ont manqué“. Si elle est proche de Paul et Florence, Stella ne compte pas pour autant marcher dans leurs pas.

⋙ Jean-Paul Belmondo : les souffrances cachées de sa fille Stella

Si Paul Belmondo est un célèbre et réputé pilote automobile, Stella souhaite plutôt intégrer l’institution Sciences Po, puis elle verra où ça la mènera. “Je ne sais pas si je vais pouvoir y échapper, mais il est vrai que, dans notre famille, tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique“, a-t-elle notifié auprès de Paris Match. A 16 ans, la fille de Jean-Paul Belmondo a encore le temps de faire ses choix de vie.

A lire aussi : Photos – À 14 ans, Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo, a la même frimousse que sa mère Natty

Source: Lire L’Article Complet