La déclaration d'amour de Céline Dion à son fils de 20 ans, René-Charles

La chanteuse de 52 ans a publié une rare photographie du jeune homme sur son compte Instagram, le lundi 25 janvier, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier.

Regard attendri, main sur la joue, et sourire bienveillant. Tels sont les ingrédients du cliché partagé par Céline Dion sur son compte Instagram, le lundi 25 janvier. La chanteuse de 52 ans y expose un instant de complicité avec son fils René-Charles, qui célèbre ce jour-là son 20e anniversaire. «René-Charles, mon fils, il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la première fois… a-t-elle écrit en légende du post. Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours !»

https://instagram.com/p/CKeK_dgnMkn

Avant de poursuivre : «Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi.» L’artiste a par ailleurs glissé dans cette légende une référence au père du jeune homme, René Angélil, décédé le 14 janvier 2016. «Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! – Maman, Nelson et Eddy xx…»

En vidéo, Céline Dion chante “Somewhere Over The Rainbow” a cappella

L’hommage à René Angélil

Le 14 janvier, l’interprète de My Heart Will Go On a également rendu hommage à son ex-époux sur son compte Instagram cinq ans après son décès. «René, ça fait cinq ans déjà… écrivait-elle alors, sous la photo de deux mains entrelacées. Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles.» Et l’artiste de conclure : «Tu es dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours.» D’ordinaire assez discrète sur sa vie privée, Céline Dion s’est ainsi fendue de plusieurs déclarations d’amour à ses proches, également destinées à réconforter ses fans en ces temps troublés.

Source: Lire L’Article Complet