La France a un incroyable talent : un invité va venir perturber le jury pour la demi-finale…

La première demi-finale de La France a un incroyable talent est diffusée ce mardi 29 novembre sur M6. Pour l’occasion, la chaîne a non seulement proposé de faire venir un invité spécial en tant que juré uniquement cette soirée-là mais aussi de lui donner un avantage bien particulier par rapport aux autres jurés habituels.

Ce mardi 29 novembre, M6 diffuse la première demi-finale de l’émission La France a un incroyable talent. Les artistes devront s’exécuter devant le traditionnel juré composé d’Hélène Segara, Sugar Sammy, Éric Antoine et Marianne James mais aussi avec un invité spécial uniquement pour cette occasion. La chaîne a invité le célèbre humoriste révélé par le programme court et culte Bref, Kyan Khojandi, à venir lui aussi jauger les talents qui se présenteront à eux ce soir.

Celui qui est également à la tête du podcast Un bon moment aura cependant un avantage sur ses compères : sur les trois finalistes qui seront choisis lors de cette première demi-finale, Kyan Khojandi pourra à l’aide d’un buzzer, choisir son coup de cœur sans se concerter avec les autres jurés. Les quatre autres devront alors faire un choix cornélien car de nombreuses performances, toutes plus talentueuses les unes que les autres sont attendus lors de cette émission !

"C'est incroyable !"
Oscar et Tiffany donnent tout pendant leur prestation 😍

Les demi-finales de La France a un incroyable talent, mardi à 21.10 #LFAUIT pic.twitter.com/zeRD19SdUF

⋙ PHOTOS – Hélène Ségara : de Notre-Dame de Paris à aujourd’hui, son évolution physique

Hélène Ségara : pourquoi elle a failli ne pas faire partie du jury cette année

Si Kyan Khojandi est là à titre exceptionnel, une des habitués de l’émission, Hélène Ségara, a failli ne pas pouvoir rempiler cette année. La chanteuse, victime de problèmes de santé, n’était pas sûre d’avoir la force de pouvoir participer à l’émission. Atteinte d’une névrite optique, la jurée de l’émission est forcée de prendre un traitement lourd et difficile, qui lui provoque beaucoup d’effets secondaires, notamment une prise de poids.

Ce changement physique a été remarqué et critiqué par certains téléspectateurs sur les réseaux sociaux, ce qui a beaucoup blessé la chanteuse de 51 ans. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses camarades de l’émission et notamment de Karine Le Marchand pour lui remettre du baume au cœur. Une attention qui a particulièrement touché celle qui interprétait Esmeralda dans la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Crédits photos : BENJAMIN DECOIN / M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kyan Khojandi

À découvrir en images

PHOTOS – Hélène Ségara : de Notre-Dame de Paris à aujourd’hui, son évolution physique

Installée dans le cœur des Français depuis 14 ans et sa découverte dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, la chanteuse Hélène Ségara s’est essayée, au fil des années à différents styles musicaux, mais aussi vestimentaires.

Hélène Ségara démarre sa carrière musicale en 1993. Mais c’est en 1996, alors qu’elle n’a que 25 ans, que les Français la découvre avec son album Cœur de verre. Son single éponyme se hissera à la sixième place du Top 50.

La même année, la chanteuse originaire de Six-Fours-les-Plagese (dans le Var) enregistre avec l’italien Andrea Bocelli une reprise bilingue de la chanson « Vivo per lei (Je vis pour lui) ». Un titre qui continue d’installer Hélène Ségara sur la scène musicale française.

Les premiers succès d’Hélène Ségara lui permettent de fréquenter le monde de la télévision, dont l’animateur de « Vidéo Gag » Bernard Montiel. La chanteuse affiche alors un style emblématique de cette décennie et une sage coupe de cheveux longs.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet