La Garçonne : qui est Lilly-Fleur Pointeaux, dévoilée dans la série Seconde Chance ?

On en entend parler depuis un moment : la série La Garçonne, portée par Laura Smet, est le prochain grand rendez-vous à ne pas manquer sur France 2. Au casting, Lilly-Fleur Pointeaux, qui a déjà une belle carrière derrière elle !

Laura Smet

Les fans de Laura Smet seront certainement là ce lundi 31 août, sur la chaîne France 2. C’est en effet ce jour-là que sort enfin le premier épisode de La Garçonne, qui a été très bien teasé par l’actrice principale ! En effet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, qui sera bientôt maman à son tour, a dévoilé à ses fans quelques indices sur les réseaux sociaux. On en sait un peu plus sur le casting quatre étoiles de cette série. En plus de Grégory Fitoussi et Tom Hygreck, on retrouve la belle Lilly-Fleur Pointeaux, que l’on a déjà vue dans de nombreuses productions françaises, puisqu’elle a une jolie carrière derrière elle. Née le 17 août 1989 à Paris, elle prend très jeune des cours au Conservatoire Hector Berlioz des Pavillons-sous-Bois, puis commence sa carrière rapidement. À l’âge de 12 ans, elle apparaît dans Parlez-moi d’amour de Sophie Marceau. Puis elle obtient son premier grand rôle dans la série télévisée Seconde Chance, qui fut diffusée entre octobre 2008 et avril 2009 sur TF1. Par la suite, on la voit dans de nombreux films et séries, comme La Pire Semaine de ma vie, Platane avec Éric Judor, Ma première fois dans l’un des rôles principaux ou encore La vie devant elles.

Découvrez le pitch de La Garçonne

La Garçonne est l’une des séries des plus attendues de cette année, et son pitch explique certainement cet engouement. « Louise Kerlac (Laura Smet) est témoin du meurtre d’un proche, commis par des agents de l’État. Pour échapper au pire, elle doit disparaître. Convaincue que c’est au sein de la police qu’elle va trouver la meilleure planque et le moyen de se disculper, elle se travestit et prend l’identité de son frère jumeau (Tom Hygreck), brisé par la guerre. Elle entre alors à la Criminelle à sa place ! », a dévoilé France Télévisions. La fille de Johnny s’est donc grimée en homme pour la série, une expérience assez déroutante pour elle, d’autant plus que, sous les traits d’Antoine, la ressemblance entre Laura Smet et son défunt père est frappante ! Finalement, la comédienne a confié qu’elle a beaucoup apprécié cette expérience.


Source: Lire L’Article Complet