La Mif : Carla Moreau et Kevin Guedj de retour à la télé, ils balancent sur les candidats des Marseillais dans leur émission

Carla Moreau et Kevin Guedj ont balancé sur Les Marseillais. Et on vous raconte tout dans cet article.

Nacca absent du casting de La Mif à cause d’une dispute avec Kevin Guedj et Carla Moreau ? On en sait plus. Et pour rappel, cette émission arrivera sur Mycanal dès demain à 21h ! L’accès à la télé-réalité de Carla Moreau et Kevin Guedj sera d’ailleurs 100% gratuit ! Et sur les réseaux sociaux, il y a déjà quelques extraits à découvrir… Sur l’un d’entre eux, la jolie blonde évoque Les Marseillais. Elle déclare : « Kevin dans ma vie, c’est mon point de repère. Si lui ne va pas bien, ça m’affecte aussi. On a été bousculés par toutes les histoires qu’il y a eu ces derniers temps ». Carla Moreau fait évidemment référence à la fameuse affaire de sorcellerie…

Carla, c’était devenue la personne à abattre autour de nous

https://www.instagram.com/p/CVyM0z-jXrN/

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????? ???????? ????’????????????????????#???????????????????????????? (@skyresstv)

De son côté, Kevin Guedj déclare : « Carla, c’était devenue la personne à abattre autour de nous. Ce n’est pas des amis… Ça s’appelle une leçon de vie ! On a un enfant et c’est la plus belle merveille du monde ». Et les propos de Carla et Kevin ont rapidement fait réagir les internautes. On vous laisse le découvrir, ci-dessous, avec les messages qu’on a sélectionné.

« Mais Carla après toutes ces années, elle joue encore la victime lol. Quel culot, toujours le même refrain (…) Attends c’est ta femme qui a souhaité le malheur de vos amis. Alors faut arrêter la pauvre victime », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Carla Moreau et Kevin Guedj vont-ils réagir ? Affaire à suivre… Au fait, un candidat a soutenu le couple pour la diffusion de leur émission et c’est plutôt surprenant !

Source: Lire L’Article Complet