La princesse Charlene de Monaco est la nouvelle princesse punk

Depuis quelques mois, la princesse Charlene de Monaco affiche une nouvelle coupe de cheveux au style half-hawk. Un look qui lui vaut le surnom de princesse punk Outre-Manche.

Le style de la princesse Charlene de Monaco dénote dans le milieu très classique des familles royales. En décembre dernier, la femme d’Albert II de Monaco s’était affichée avec une coupe half-hawk, caractérisée par une mèche longue sur le côté et le reste du crâne rasé. Cette coiffure est inspirée des coupes de cheveux d’une tribu d’Indiens d’Amérique. Un style mi-rock mi-glam audacieux que la princesse de Monaco a décidé de garder, même si elle y a apporté quelques petites modifications. En effet, sur des photos publiées sur sa page Instagram, la maman de Gabriella et Jacques arbore une coupe au bol avec une frange et les côtés de son crâne toujours rasés.

Un nouveau look qui n’est pas passé inaperçu chez nos voisins anglais. Tatler, un journal satirique d’Outre-Manche, a même qualifié la femme du prince Albert de “nouvelle princesse punk”, ce vendredi 4 juin. Un surnom qui avait été donné dans les années 1980 à la princesse allemande Gloria von Thurn und Taxis “pour son attitude insolente, son sens de la mode audacieux et son personnage de fêtarde”, indique le journal anglais. Et d’ajouter : “Le titre était en sommeil depuis quelques décennies maintenant, mais il y a une nouvelle héritière au trône : la princesse Charlene de Monaco, la princesse punk du 21e siècle.

https://www.instagram.com/p/CPaLIChlRU3/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Charlene de Monaco toujours en Afrique du Sud ?

La femme d’Albert II se fait très discrète ces derniers temps. Elle était notamment absente lors du Grand Prix de Formule 1, du lancement de l’initiative Oceano pour tous de sa fondation ou encore de la procession de la Fête Dieu. En effet, elle s’était rendue sur ses terres en Afrique du Sud dans le cadre de son action contre le braconnage. Mais son séjour a dû être prolongé, puisqu’elle a contracté une infection de la sphère ORL. Il semblerait qu’Albert II et ses enfants auraient rejoint récemment la jeune femme de 43 ans. Un cliché a été posté sur Instagram ce samedi 5 juin montrant toute la famille réunie et laissant penser qu’elle participe à un safari…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet