La princesse Charlene de Monaco est soignée «pour une grande fatigue»

Les nouvelles au sujet de la princesse Charlene de Monaco​ ne sont pas très bonne. Elle est actuellement soignée « pour une grande fatigue » dans « un établissement spécialisé » hors de
la Principauté, a révélé mardi une source proche du Palais.

Elle « est absente de Monaco depuis un moment » et son état serait « lié à sa faiblesse », a indiqué à cette source, confirmant les informations données par le prince Albert au magazine People.

« Elle savait que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement. Et pas à Monaco, pour des raisons de confidentialité », y expliquait-il.

Une « période de calme et de repos » nécessaire

Dans un communiqué le 16 novembre, le Palais avait déjà indiqué que le couple princier avait « convenu qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene » afin que cette dernière se remette « d’un état de fatigue général profond » après un « parcours médical (…) très éprouvant ces derniers mois ».

De retour le 8 novembre d’Afrique du Sud, le pays où elle a grandi et dont elle a la nationalité, l’épouse du prince Albert de Monaco, âgée de 43 ans, y avait subi une opération chirurgicale sous anesthésie générale, début octobre, la dernière d’une série d’interventions décidée à la suite d’une infection ORL (oto-rhino-laryngologique).

Absente le 16 novembre à une cérémonie de remise de colis de la Croix Rouge monégasque à laquelle il était prévu qu’elle participe, la princesse était également restée invisible lors de la fête nationale monégasque vendredi.

Source: Lire L’Article Complet