La princesse Charlotte et le prince George amis avec Archie ? « Ils l’apprécieront plus tard dans leur vie »

Si aujourd’hui le prince Harry et le prince William sont en froid, en sera-t-il de même pour leurs enfants ? Selon Ingrid Seward, une auteur britannique la princesse Charlotte et le prince George devraient être très proches de leur cousin, Archie.

George d’Angleterre

Charlotte d’Angleterre

La famille royale d’Angleterre ne se porte pas au mieux. De vives tensions ont éclaté entre le prince Harry, son épouse Megan Markle et les autres membres de la monarchie. L’interview que le couple a donné, en mars dernier à Oprah Winfrey n’est toujours pas digérée. En atteste les funérailles du prince Philip, mort à l’âge de 99 ans le 9 avril 2021. Lors de ces obsèques, les deux fils du prince Charles se sont à peine adressés la parole publiquement, malgré quelques tentatives de rapprochement orchestrées par Kate Middleton. Si le duc et la duchesse de Sussex vivent avec leur fils aujourd’hui en Californie, loin du royaume britannique, beaucoup se demandent de quelle nature sera la relation entre Archie et ses cousins. Ingrid Seward, auteur anglaise spécialisée dans la maison Windsor a un avis tranché sur le sujet. “Je suis sûre que Diana aurait voulu que la progéniture de ses fils soit amis, car elle aurait su à quel point il est difficile de nouer des amitiés en dehors de la famille, car on ne peut pas faire confiance aux gens pour ne pas laisser échapper une certaine indiscrétion” affirme-t-elle dans le journal Express.

Quelle place aura Archie dans la vie de la princesse Charlotte et de son frère, le prince George ?

Le premier-né, issu de l’amour du prince Harry et de Meghan Markle est pour l’instant élevé à l’américaine. Une chose qui pourrait plaire à la princesse Charlotte et son frère, le prince George. “C’est cool d’avoir un cousin californien qui va être un mec comme Archie” ajoute l’écrivain. Éloignés l’un des autres, les trois cousins pourraient être très proches dans l’avenir. “Donc, ils n’ont peut-être pas le lien d’enfance, dont ils n’ont vraiment pas besoin car ils ont beaucoup de petits amis, mais ils apprécieront vraiment Archie plus tard dans leur vie” prédit-elle. Pour l’instant, il est difficile de croire que les deux familles réussiront à mettre complètement de côté leur antagonisme. Seul le temps pourra apaiser les souffrances.

Source: Lire L’Article Complet