La princesse Charlotte, une “bonne gardienne de but” : l’adorable confidence du prince William

Le prince William, en visite au centre d’entraînement de la sélection féminine de football d’Angleterre ce mercredi 15 juin, a chanté les louanges de sa fille, la princesse Charlotte. Vantant ses talents au football, il s’est confié sur cette passion partagée en famille.

A propos de


  1. Charlotte d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Comme tous les papas, le prince William est fier de ses enfants. Il n’a d’ailleurs pas manqué de vanter les talents de joueuse de football de sa fille, la princesse Charlotte. “Elle veut que je vous dise qu’elle est très bonne dans les buts… Une star en herbe pour l’avenir”, a-t-il déclaré lors d’une rencontre avec la sélection nationale féminine anglaise, ce mercredi 15 juin.

En visite au centre d’entraînement à St George’s Park, à Burton upon Trent, le prince William a pu voir les féminines à l’œuvre. Il a ensuite posé à leur côté après la séance d’entraînement se réjouissant de recevoir des maillots en cadeau pour chacun de ses enfants. “On aura l’impression qu’ils ont signé dans l’équipe d’Angleterre”, a-t-il ainsi commenté fièrement dans les colonnes du Daily Mail, ce mercredi 15 juin.

De bonne humeur, le prince William s’est amusé, la balle au pied. Mains en l’air, il a célébré le but qu’il a réussi à inscrire… après s’y être repris à deux fois. Une visite qui a également ravi du côté des joueuses. “Il était vraiment intéressé, il en savait beaucoup sur nous”, s’est réjoui Sarina Wiegman, la sélectionneuse.

⋙ Les Cambridge, Zara Tindall, Princesse Anne… La famille royale fait le show dans les tribunes de la Platinum Party

Une passion partagée en famille

Si Charlotte aime le foot, son frère aîné, le prince George, n’est pas en reste. Grand fan de football, il a même assisté avec ses parents à plusieurs matchs de l’équipe d’Angleterre et d’Aston Villa. Le jeune garçon joue d’ailleurs dans une équipe locale. Il “est très compétitif”, a indiqué son père. La princesse Charlotte a également été aperçue lors de matchs de Norwich. Le prince William, qui est aussi un grand fan de football, est lui un habitué des tribunes de Villa-Park. Il n’a d’ailleurs pas caché qu’il espérait que son fils aîné soit, un jour, le « meilleur buteur » d’Aston Villa.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet