La Reine a déjà rencontré la fille de Meghan et Harry

Lilibet Diana, fille du prince Harry et de Meghan Markle est née vendredi 4 juin. Elle a déjà été présentée à son arrière grand-mère, la Reine Elisabeth II. Le signe d’une réconciliation proche ?

Le magazine People révèle ce 8 juin qu’en rentrant de l’hôpital, l’actrice américaine et le fils cadet du prince Charles ont tenu à présenter Lilibet Diana à Sa Majesté. Une rencontre qui s’est naturellement réalisée par visio.Ils étaient très heureux et ne pouvaient patienter avant de révéler l’arrivée de leur fille“, selon une source du magazine. 

Meghan Markle maman : Lili rencontre la reine, congé parental

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elizabeth aurait été très touchée par l’attention du couple exilé aux États-Unis. Si bien que, selon le Daily Mail, elle aurait invité Harry à venir déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor. Le frère de William devrait donc venir à nouveau poser ses valises en Angleterre dans les semaines à venir.

Source: Lire L’Article Complet