La remarque osée de Kate Middleton sur William qui n’a pas échappé aux experts

On ne savait pas Kate Middleton si coquine. Sous le charme de son beau prince, la duchesse de Cambridge s’est permis une petite remarque osée en public à propos de William. Et elle s’est fait griller par les experts.

Après 9 ans de mariage, et trois enfants, Kate Middleton et le prince William s’affichent toujours aussi complices lors de leurs sorties officielles. Depuis quelques années, le couple se fait même plus tactile, se permettant des gestes tendres. Protocole royal oblige, le duc et la duchesse de Cambridge restent cependant toujours dans la réserve, évitant les grandes effusions. Loin d’eux l’idée de se prendre la main ou de s’embrasser en public comme ont pu le faire Meghan Markle et le prince Harry.

Pourtant, les Cambridge n’ont pas toujours fait preuve d’une telle retenue comme le raconte le Mirror dans un article posté le 8 septembre dernier. Le journal anglais revient sur un épisode passé inaperçu durant lequel Kate Middleton s’est permis une remarque osée en public sur le prince William, affirmant qu’il était “sexy” dans son uniforme militaire.

Sexy en uniforme

Nous sommes en 2006, bien avant le mariage des Cambridge et avant même leurs fiançailles. Kate Middleton, accompagnée de ses parents Carole et Michael, assiste au défilé marquant la fin des études de William à l’Académie royale militaire de Sandhurst. Ce jour-là, celle qui n’est encore que la petite amie du prince murmure quelque chose, sans que cela ne retienne à l’époque l’attention. Des années plus tard, le documentaire Royal Wives de True Royalty lève enfin le mystère sur les mots – très coquins – de la future duchesse. Des paroles qu’on ne s’attend pas à voir prononcées par un membre de la famille royale.

Admirer son chéri parfaitement moulé dans son uniforme noir semble en effet avoir émoustillé la jeune femme. Selon un expert qui lit sur les lèvres, Kate Middleton aurait murmuré en voyant le prince William défiler : “J’aime quand il est en uniforme, il est tellement, tellement sexy”. On ne connaissait pas la duchesse de Cambridge si effrontée. La fougue de la jeunesse probablement. Cette remise de diplôme a été un jour très important dans l’histoire du couple royal. C’est en effet là que les experts royaux ont compris que Kate était la bonne et que les deux amoureux allaient un jour se marier. Ils avaient vu juste.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet