La robe dangereuse de Carla Bruni au Festival de Cannes sur le point d'en dévoiler un peu trop face aux photographes…

Le Festival de Cannes est toujours The place to be pour montrer ses plus belles tenues. Et pour l’occasion, Carla Bruni s’est vraiment donné les moyens !

Le Festival de Cannes 2021 a donné son coup d’envoi ce mardi 6 juillet. Une cérémonie d’ouverture comme les fans attendaient depuis plus de deux ans, réunissant les plus belles stars. Parmi les plus rayonnantes, Carla Bruni, en robe pailletée, aux côtés de la mannequin américaine Bella Hadid.

Difficile de passer à côté de la présence de Carla Bruni ce 6 juillet sur le tapis rouge. Scintillant de mille feux, l’épouse de l’ancien président de la République a monté les marches du Palais des festivals dans une longue robe argentée et complètement fendue au centre. Ravie de cette création, la chanteuse d’origine Italienne s’est amusée à jouer avec le côté ouvert de sa jolie robe, allant d’ailleurs parfois un peu trop loin… lorsque les photographes étaient à plusieurs niveaux en dessous. Attention, incident de petite culotte imminent à découvrir dans le diaporama ci-dessus. Mais ce n’est pas tout, alors qu’elle échangeait avec Bella Hadid, Carla Bruni semble avoir eu un petit problème au niveau de la poitrine… vraiment pas de chance ! 

Côté jury, il est présidé cette année par Spike Lee, vêtu de rose made in Louis Vuitton pour l’ouverture des festivités. Avec lui, Mylène Farmer, toute de rouge vêtue ce 6 juillet, mais aussi Mélanie Laurent dans une robe légèrement transparente, ou encore la réalisatrice Maggie Gyllenhaal. Une jolie brochette de robes plus époustouflantes les unes que les autres et annonce un Festival de Cannes riche en surprises !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet