La star du petit écran, Rym, est décédée des suites d'un cancer…

Rym Ghazali, star en Algérie et au Liban où elle a participé à la "Star Academy" est décédée des suites de son cancer…

“C’est avec un cœur brisé que je vous informe de décès de ma sœur Rym Ghazali, depuis quelques instants, suite à des complications des suites de son cancer. Je suis extrêmement triste. Mais je reste très fière d’elle, je garderai toujours l’image de ma sœur toujours souriante”, a expliqué la soeur de la starlette, sur Instagram. 

Celle qui était très célèbre en Algérie et au Liban, où elle a notamment participé à la Star Academy, est décédée à l’âge de 34 ans, ce mercredi 17 mars. 

Rym souffrait d’une tumeur au cerveau. Et si la chanteuse a subi de lourdes opérations pour combattre la maladie, comme le révèle Télé Loisirs, elle n’a malheureusement pas pu aller au bout de son combat. 

“C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que la ministre de la Culture a reçu la nouvelle du décès de l’actrice algérienne, Rym Ghazali, après une lutte contre le maladie. L’Algérie perd une artiste de grande valeur qui a su honorer son pays dans le concert des nations et représenter avec talent et amour le pays que ce soit par son talent que par son comportement exemplaire”, a indiqué le de Ministère de la Culture et des Arts d’Algérie, après avoir appris la terrible nouvelle. 

À voir également : Capucine Anav dévoile enfin le visage de son chéri : ce cadeau hors de prix qu’il vient de lui offrir ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet