LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce mercredi 30 octobre en un seul coup d’œil !
Linda de Suza sort un nouvel album, Carte postale du Portugal, dans lequel elle évoque ses blessures enfouies. Parmi elles, plusieurs tentatives de suicide, autant d’appels à l’aide pour la chanteuse issue d’une fratrie de huit enfants. En cause, explique-t-elle : un manque d’amour maternel. Aucune de ces tentatives de suicide n’a abouti, et c’était bien le résultat escompté par la star. "Pour attirer l’attention sur nous, c’était juste pour ça", révèle-t-elle au micro d’Europe 1.
L’autre info du jour, c’est le surnom d’Archie, différent de ceux de ses cousins George, Charlotte et Louis. La raison est toute simple : ses parents Harry et Meghan ayant refusé un titre royal pour leur enfant, Archie n’est donc pas nommé prince. Lorsque son grand-père, le prince Charles, sera roi, le titre de prince lui sera automatiquement attribué. A voir si les Sussex le refuseront à nouveau à ce moment-là…
Et sinon, dans le reste de l’actualité
Le demi-frère de Meghan Markle s’est exprimé dans la presse pour demander à la duchesse de se réconcilier avec leur père. Sarah Jessica Parker et Irina Shayk étaient très sexy au défilé Intimissimi. Pour les 70 ans de Caitlyn Jenner, Kendall et Kylie ont préparé une adorable surprise à leur père.
Source: Lire L’Article Complet