La Villa des Coeurs Brisés 6 : Julie poste une photo du tournage, un détail perturbe les internautes

Julie a posté une photo du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 sur son compte Instagram et un détail a perturbé les internautes.

Julie en couple avec Benoit Paire et heureuse ? Ce message ne laisse pas de place au doute. Si la jeune femme s’est accordée une parenthèse enchantée aux Maldives en tête-à-tête avec son amoureux, dans les épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6 actuellement diffusés sur TFX, c’est avec Jonathan Matijas qu’elle a connu les montagnes russes. Une aventure qui n’a pas été de tout repos pour la candidate de télé-réalité mais qui lui a quand même permis de se faire tout un tas de copines. Sur son compte Instagram, cette dernière a même posté une photo du tournage sur laquelle on peut la voir avec les filles du programme. Mais un détail a perturbé les internautes…

https://www.instagram.com/p/COSxx8xr3uK/

Une publication partagée par JULIE ???? (@juliebrtn_off)

En effet, en regardant attentivement, seules ses amies Melanight, Inès, Mélissa, Eva Ducci et Mélanie Orl ont été identifiées sur le cliché. Les nouvelles Soledad et Fiona ont donc été mises de côté, ce qui a été reproché à Julie dans les commentaires. Pour se défendre, elle a écrit : “J’ai le droit sinon d’identifier juste mes potes et faire ma life ? Non mais si jamais, je vous laisse mon insta entre vos mains et je vous laisse dicter ma vie”… Un petit coup de gueule qui a rapidement mis fin au débat ! Dans le reste de l’actualité, Melanight a réagi après s’être blessée sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet