La Villa des Coeurs Brisés 6 : Laëtitia Matijas en pleurs lors de son coaching, elle réagit avec un message bouleversant

Laëtitia Matijas a fondu en larmes durant son coaching avec Lucie Mariotti dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et sur Instagram, la candidate a réagi avec un message bouleversant.

La Villa des Coeurs Brisés 6 touche à sa fin et les fans du programme n’ont pas tous été satisfaits par cette saison. Avant le dernier bilan, Laëtitia Matijas a pu faire son coaching avec Lucie Mariotti. Un exercice qui s’est avéré très difficile pour la jeune femme, qui a versé quelques larmes en évoquant son passé et l’absence de son père. Après la diffusion de l’épisode le 21 juin 2021, elle a réagi sur son compte Instagram en postant un message bouleversant : “Mon PAPA c’est Mon PAPA. Malgré le passé, je l’aime à mourir. J’ai la chance de toujours l’avoir près ou loin de moi, maladroit, c’est vrai mais il est là et je suis chanceuse”.

https://www.instagram.com/p/CQZAY4CDJNJ/

Une publication partagée par LaëtitiaM |☝???????? (@laetitiamatijas)

La petite soeur de Jonathan a ensuite ajouté avec émotion : “La rencontre avec Lucie Mariotti m’a beaucoup aidée à poser des mots sur ma souffrance… Souvent étouffée par l’envie d’être plus forte que le monde. Que j’en oubliais mon passé, mais mon passé fait partie de moi. Je t’aime Papa”. Bouleversés par ce qu’elle a raconté à la télévision et sur les réseaux, les internautes lui ont apporté du soutien : “Tu m’a trop touchée. Tu es une fille si forte ma belle. Je te fais de gros bisous”, “Femme forte, femme de caractère”, “Force à toi”, “Bravo, trop beau message @laetitiamatijas”, “Tu es très touchante”… Dans le reste de l’actualité, sachez aussi qu’un ancien candidat emblématique de La Villa des Coeurs Brisés va bientôt devenir papa.

Source: Lire L’Article Complet