La Villa des Coeurs Brisés 6 : Léana et Chani en guerre, les internautes réagissent à leur clash

Les internautes ont réagi au clash qui a opposé Léana à Chani dans La Villa des Coeurs Brisés 6. On vous en dit plus par ici.

Après avoir découvert pourquoi Inès n’était plus en couple avec Tristan, on va s’intéresser à deux autres candidates de La Villa des Coeurs Brisés 6. Et vous l’aurez compris, il s’agit de Léana et Chani. Il se trouve que cette dernière ne fait pas l’unanimité, puisqu’elle a révélé qu’elle avait déjà été infidèle. Et Léana ne lui fait clairement pas confiance par rapport à Abou. Chani s’est alors défendue en balançant à Léana que ce n’était pas parce que c’était une allumeuse qu’elle en était une également ! Un clash qui a fait réagir les internautes, comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous.

Une publication partagée par La Villa Des Cœurs Brisés 6 (@lavilla_tfx)

“Les deux ont des bons arguments… Après qui a raison… Personne (…) Je suis pas fan fan de Chani de base, mais pour le coup elle a pas tort (…) Léana tu as raison à 100% ❤️(…) Chani elle a totalement raison (…) Léana a raison 100%”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Les avis sont donc partagés ! Mais alors les tensions vont-elles s’apaiser entre Léana et Chani ? La réponse dans les prochains épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6… Par ailleurs, sachez qu’un candidat de l’émission made in TFX a été annoncé au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 avec Ahmed.

Source: Lire L’Article Complet