La Villa des Coeurs Brisés 7 : Mélanight et Romain faussement séparés pour faire le programme ? On en sait plus

Mélanight et Romain auraient-ils décidé de se séparer afin de pouvoir participer au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 7 ? On en sait plus…

Depuis quelques jours, Mélanight et Romain inquiètent les internautes, et la candidate a bien confirmé qu’ils s’étaient séparés avec ce coup de gueule ! Selon certaines rumeurs, il l’aurait trompée après La bataille des couples 3… Les deux candidats s’étaient mis ensemble sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 après avoir connu une histoire très compliquée en-dehors des caméras. Depuis, Romain et Mélanight étaient inséparables et multipliaient les projets à deux ! Appartement, chaîne Youtube, réseaux sociaux partagés… Les internautes suivaient de près leur quotidien et étaient très attachés à leur relation.

Si Mélanight semble beaucoup souffrir de la situation comme elle peut le montrer sur les réseaux sociaux, Romain se fait bien plus discret, ce qui fait douter les internautes sur la véracité de leur rupture. Serait-il possible que le couple emblématique de La bataille des couples 3 fasse semblant d’être séparés pour pouvoir intégrer le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 7 ? La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Selon les informations données dans la dernière vidéo de Sam Zirah, toujours à la pointe de l’actu people, les deux candidats se seraient mis d’accord pour orchestrer leur rupture afin de participer au programme de romance. Des révélations à prendre au conditionnel, d’autant plus que Mélanight se moque elle-même sur Instagram avec Aurélie Dotremont de ceux qui se séparent pour 300 euros par semaine… Découvrez également ici cette photo de Mélanight sans retouches qui a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet