La Villa des Coeurs Brisés 7 : Shanna Kress et Jonathan Matijas séparés pour participer à l’émission ? Les infos

Shanna Kress et Jonathan Matijas seraient-ils en train d’orchestrer leur rupture pour participer à la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés ? Une information vient de tomber.

Si l’on en croit les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, dans quelques semaines, de nombreux candidats de télé-réalité vont s’envoler pour le tournage de la saison sept de La Villa des Coeurs Brisés. Selon les informations du compte Instagram aqababe, l’enregistrement des épisodes aurait lieu en République Dominicaine à partir du 03 février jusqu’au 09 mars 2022. En ce qui concerne le casting du programme de romance de TFX, certains noms sont déjà sortis mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Ahmed, Feliccia, Raphaël Pépin, Laura des Marseillais, Julien Bert, Sarah Fraisou et bien d’autres encore tenteraient bientôt de résoudre leurs problématiques amoureuses dans l’émission grâce à l’aide de Lucie Mariotti, la love-coach.

Ces derniers pourraient être rejoints par deux candidats de télé-réalité emblématiques en couple… En effet, depuis plusieurs jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont absents des réseaux sociaux. En général, lorsque c’est le cas, c’est que les deux tourtereaux se sont disputés et qu’ils sont en froid ou qu’ils ont besoin de prendre du temps loin d’Instagram. Si ces indices pourraient nous laisser croire qu’ils sont au bord de la rupture voire même déjà séparés, d’après aqababe, leur comportement pourrait vouloir dire tout autre chose.

Shanna Kress et Jonathan Matijas dans La Villa 7 ?

Lorsque l’un de ses abonnés lui a demandé ce qui se passait actuellement entre Shanna Kress et Jonathan Matijas, le blogueur a révélé qu’il espère que « ce n’est pas pour la villa ». Avec ces propos, aqababe semble sous-entendre que le couple aurait pu orchestrer une rupture dans le but de participer à la saison sept de La Villa des Coeurs Brisés. Par la suite, ils auraient organisé leurs retrouvailles sur le tournage de cette émission. Mais alors, qu’en est-il réellement ? Les deux candidats ont-ils tout manigancé pour pouvoir être au casting du programme de TFX et ainsi tenter de faire le buzz ? Pour le moment, le mystère reste entier.

Source: Lire L’Article Complet