L’actrice Amber Heard dévoile sa fille, née par mère porteuse

Une photo touchante et un message émouvant. Le 1er juillet, Amber Heard a révélé sur son compte Instagram être maman d’une petite fille depuis le 8 avril dernier. On la voit allongée sur un lit, tenant son bébé contre elle.

Oonagh Paige Heard, née d’une mère porteuse, selon Page Six, est le premier enfant de l’actrice de 35 ans. 

https://www.instagram.com/p/CQzFr70hoQd/

  • Johnny Depp perd son procès en diffamation contre The Sun, qui l’accusait de violences conjugales
  • “J’avais peur qu’il me tue” : le témoignage glaçant d’Amber Heard contre Johnny Depp

“Elle est le début du reste de ma vie”

“Je suis tellement excitée de partager cette nouvelle avec vous”, a lancé l’actrice pour annoncer la bonne nouvelle. En quelques lignes, l’Américaine a expliqué son choix d’avoir un enfant seule et de privilégier la maternité au mariage.

“Il y a quatre ans, j’ai décidé d’avoir un enfant. Je voulais le faire selon mes conditions. Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à cet aspect qui est l’un des plus fondamentaux de notre avenir. J’espère que nous arriverons à un point où il sera normal de ne pas vouloir de bague avant d’avoir avoir un berceau. Une partie de moi veut défendre le fait que ma vie privée n’est l’affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m’oblige à m’emparer du sujet”, écrit-elle. 

J’espère que nous arriverons à un point où il sera normal de ne pas vouloir de bague avant d’avoir avoir un berceau.

“Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie”, a conclu Amber Heard. Le deuxième prénom de sa fille est un hommage à sa mère, Paige Heard, décédée en mai 2020 à 63 ans.

Une source proche a révélé à Page Six que l’actrice est prête à parler ouvertement de son choix d’avoir eu recours à une mère porteuse :  Amber est ouverte sur la naissance d’Oonagh. Il y a tellement de femmes qui sentent qu’elles ne peuvent pas parler de leur fertilité et qui sont inquiètes et embarrassées. Amber veut qu’elles se sentent soutenues et se rendent compte qu’il existe une multitude de façons d’avoir un bébé même si vous avez des problèmes de fertilité.”

En couple avec Bianca Butti depuis 2020

Depuis janvier 2020, l’actrice fréquente Bianca Butti, cheffe opératrice pour le cinéma, âgée de 38 ans. L’actrice avait fait part de sa bisexualité en 2010, lors d’une soirée de l’Alliance gay et lesbienne contre la diffamation (GLAAD). Sa compagne l’a accompagnée à Londres pendant l’été 2020, lors du procès contre The Sun, intenté par son ex-conjoint Johnny Depp qu’elle accuse de violences conjugales depuis leur divorce en 2017.

Un nouveau procès aura lieu en avril 2022. L’acteur de Pirates des Caraïbes poursuit son ex-épouse pour diffamation, attaquant une tribune publiée par l’actrice dans le Washington Post, en 2018, dans laquelle elle évoquait les violences infligées par Johnny Depp. Il réclame 50 millions de dollars.

  • Procès de Johnny Depp contre The Sun : malaise face au déballage de l’intimité d’un couple tourmenté
  • Violences conjugales : Vanessa Paradis défend Johnny Depp

Source: Lire L’Article Complet