L'actu people en bref du 21 février 2021, ce que vous avez loupé

Voici ce qu’il faut retenir de l’actu people en ce dimanche 21 Février 2021.

Quoi de neuf en ce dimanche 21 février sur la planète people ? Récemment, on découvrait d’après certains indices qu’Aurélie Pons, la star d’Ici tout commence, ne serait plus en couple avec son petit-ami Carlos, un mannequin espagnol. Aujourd’hui encore, il s’est passé un peu d’actions du côté des célébrités, que ce soit en France ou à l’étranger. On va parler du Prince William, de Meghan Markle et du Prince Harry, mais aussi de Regé-Jean Page, l’acteur de La Chonique des Bridgerton, ou encore de Scott Disick… Et même de Vianney, nouveau coach de The Voice ! Voici tout ce qu’il ne fallait pas louper de l’actu people en ce 21 février 2021.

Prince William déçu et en colère de la décision du Prince Harry et Meghan Markle

Alors que Buckingham Palace annonçait que Meghan Markle et le Prince Harry venaient de perdre leurs derniers titres royaux en ne voulant plus revenir au sein de la famille royale, le porte-parole des Sussex a fait savoir : “Comme en témoigne leur travail au cours de l’année écoulée, le duc et la duchesse de Sussex restent attachés à leur devoir et à leur service au Royaume-Uni et dans le monde entier, et ont offert leur soutien continu aux organisations qu’ils ont représentées quel que soit leur rôle officiel. Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel”. Suite à cette réponse adressée directement à la Reine Elizabeth II, le Prince William a été blessé. Le Sunday Times rapporte qu’il est “vraiment triste et vraiment choqué” par cette déclaration, qualifiée de “irritante et insultante envers la reine”.

Regé-Jean Page totalement fan d’Olivia Rodrigo, il se lâche et c’est hilarant

this is all of us when drivers license comes on pic.twitter.com/kwFzd6Vgsp

Regé-Jean Page (La Chronique de Brigerton), qui est en couple avec une certaine Emily Brown, a présenté le Saturday Night Live de NBC. On l’a découvert plus expressif que jamais, lui qui est d’ordinaire assez réservé. Lors d’un sketch, il a d’ailleurs montré qu’il était totalement fan d’Olivia Rodrigo et de sa chanson “Drivers Licence”. Rege-Jean Page est aussi ultra calé sur la vie sentimentale de la chanteuse et de ce qu’il s’est passé avec Joshua Bassett et Sabrina Carpenter, et n’hésite pas à prendre la défense d’Olivia Rodrigo. On vous propose de découvrir cette vidéo hilarante juste au dessus ! La chanteuse a d’ailleurs tweeté : “Le sketch SNL de Drivers Licence est le meilleur cadeau d’anniversaire, je tremble.”

Scott Disick aborde un tout nouveau look surprenant et se rapproche de Larsa Pippen

En ce moment, Scott Disick nous offre une multitude de changements capillaires. Après le blond polaire, le petit-ami d’Amelia Hamlin et ex compagnon de Kourtney Kardashian a opté pour un nouveau look très surprenant. Si vous cliquez sur les photos JUSTE ICI, vous pourrez le voir avec une crinière rose ! Scott Disick a d’ailleurs été aperçu au restaurant à Miami avec sa chérie et Larsa Pippen, l’ex meilleure amie de Kim Kardashian… Et ce rapprochement devrait faire grand bruit au sein de la famille dans les jours à venir.

Vianney accusé d’être homophobe après une séquence dans The Voice

C'est marrant comme Vianney, qui chialait la semaine dernière sur un slam anti-avortement, a l'air bien plus en forme sur le passage homophobe de "Suicide Social". pic.twitter.com/4uR8Ap69Om

Vianney, nouveau coach dans l’émission The Voice, en prend pour son grade. Le chanteur est en TT sur Twitter depuis la diffusion de l’émission car certains internautes sont persuadés qu’il est homophobe. La raison ? Alors qu’un candidat chantait “Suicide Social” d’Orelsan, Vianney a buzzé au moment où il disait : “Adieu lesbiennes refoulées, surexcitées, qui cherchent dans leur féminité une raison d’exister. Adieu ceux qui vivent à travers leur sexualité. Danser sur des chariots, c’est ça votre fierté? Les Bisounours et leur pouvoir de l’arc-en-ciel qui voudraient me faire croire qu’être hétéro c’est à l’ancienne. Tellement susceptibles, pour prouver que t’es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types”. Les haters s’en sont donnés à coeur joie mais cette histoire va trop loin. Pour le moment, Vianney n’a pas répondu à ce bad buzz.

Source: Lire L’Article Complet