L'actu people en bref du 23 février 2021, ce que vous avez loupé

Mais que s’est-il passé sur la planète people ce mardi 23 février 2021 ? Voici la réponse.

Comme tous les jours, la rédac’ de melty vous offre un petit tour d’horizon pour être au point sur l’actualité de vos stars préférées. Au programme ? Une célèbre actrice est devenue la risée de la Toile tandis qu’Hollywood a assisté à la naissance d’un nouveau couple, à la confirmation de fiançailles mais également à l’officialisation d’un divorce. En France, un rappeur connu en a clashé un autre. Vous l’aurez compris, ces dernières heures ont été plus que mouvementées. On vous propose d’ailleurs d’en découvrir davantage. Voici sans plus attendre tous les potins qui ont secoué la sphère people en ce mardi 23 février 2021.

Lucy Hale & Skeet Ulrich

Voilà un couple que personne n’a vu venir. Si l’on en croit ces photos dévoilées par Page Six, Lucy Hale et Skeet Ulrich se fréquentent depuis peu. Ce dimanche 21 février, la star de Pretty Little Liars et le héros de Riverdale ont été aperçus en train de s’embrasser et de s’enlacer lors d’un déjeuner au Sweet Butter Cafe de Los Angeles. Un rapprochement qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Justin Hartley & Chrishell Stause

La fin d’une histoire. Selon les informations relayées par E! News, Justin Hartley et Chrishell Stause viennent d’officialiser leur divorce. Le héros de la série This Is Us et la star de TV-réalité sont désormais célibataires aux yeux de la loi. Si les conditions de cette rupture et le montant de la pension alimentaire ont été fixés, les détails de leur accord n’ont pas été révélés au grand public. Quoi qu’il en soit, les anciens amants ont définitivement tourné la page. Justin Hartley est maintenant en couple avec Sophia Pernas tandis que Chrishell Stause a retrouvé l’amour dans les bras du danseur professionnel Keo Motsepe.

Shailene Woodley

Vous l’ignorez peut-être mais les fans de Shailene Woodley sont persuadés qu’elle est en couple avec Aaron Rodgers grâce à une célèbre actrice. Jusqu’à maintenant, la comédienne ne s’était jamais prononcée sur sa relation. Voilà qui est désormais chose faite. Interviewée dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’héroïne de la saga Divergente a d’ailleurs confirmé être fiancée au joueur de football américain : “Oui, nous sommes fiancés. Mais pour nous, ce n’est pas quelque chose de nouveau donc c’est assez marrant. Tout le monde en fait des tonnes sur le sujet et on se dit ‘Ouais mais ça fait un bon moment qu’on est fiancés.’ Avant tout, il faut savoir qu’Aaron est une personne merveilleuse et incroyable mais je n’aurais jamais pensé me fiancer avec quelqu’un dont le métier est de lancer des ballons, mais il est tellement doué.” Aucun doute, la jolie brune est aux anges !

Gwyneth Paltrow

https://www.instagram.com/p/CKb3ySYL841/

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Gwyneth Paltrow dit toujours ce qu’elle pense et parfois, cela lui vaut d’être la risée de la Toile. Dernièrement, l’actrice a révélé qu’elle était l’une des premières personnes au monde à avoir porté un masque pour se protéger du coronavirus. Lors d’une interview accordée à The New York Times, la comédienne a ainsi déclaré : “C’est quelque chose de familier dans ma vie. Je fais quelque chose tôt, tout le monde se dit ‘Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle est folle.’ Et puis, ce que je fais est finalement adopté par la culture.” Vous l’aurez compris, la star de cinéma semble donc persuadée d’avoir popularisé le fait de porter un masque. Des déclarations pour lesquelles elle a vivement été moquée par les internautes. Si certains ont pointé du doigt son arrogance, d’autres l’ont jugée en total déphasage avec la réalité. De son côté, Gwyneth Paltrow n’a pas l’air de se soucier des critiques.

Booba et Rohff

Entre Rohff et Booba, le torchon brûle depuis des années. Ils ne peuvent pas du tout s’encadrer et n’hésitent jamais à se clasher ouvertement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’interprète de “Sécurisé” a décidé de tacler le duc de Boulogne après que ce dernier ait porté plainte contre le journaliste Yérim Sar pour diffamation. Selon les dires de l’animateur de la radio Mouv’, le rappeur aurait entretenu une relation avec une mineure. Face à ces accusations, l’artiste franco-comorien n’a pas résisté à l’envie de se moquer de son ennemi juré en rebaptisant le film Ali Baba et les Quarante Voleurs en Eli Baba & les 40 mineurs. En légende, il a ajouté : “Bientôt Booby la pointe à Dakar interdit au plus de 16 ans.” Des tensions qui ne sont pas prêtes de s’apaiser.

Source: Lire L’Article Complet