Lady Di : cette terrible phrase prononcée par sa mère juste avant sa mort

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

A l’été 1997, Lady Di est aperçue au côté du milliardaire Dodi Al-Fayed. Une nouvelle liaison qui alimente alors toutes les rumeurs au Royaume-Uni. Mais la mère de Diana, lasse de voir sa fille au bras d’un nouvel homme va laisser éclater sa colère…

Diana Spencer a passé sa vie à chercher le grand amour. Son mariage avec le prince Charles la fait connaître aux yeux du monde entier. La jeune Anglaise croit alors vivre le conte de fées qu’elle espérait tant. Malheureusement, malgré la naissance de ses deux garçons William et Harry, sa vie conjugale sera entachée de mensonges et de tromperies qui la conduiront à divorcer. Quand elle rencontre le chirurgien pakistanais Hasnat Khan, l’amie intime d’Elton John croit avoir rencontré l’homme de sa vie. Lady Di entrevoit même un nouveau mariage avec celui qu’elle aime appeler “Monsieur Perfection“. En février 1996, alors qu’elle vient d’accepter les conditions de Charles pour leur divorce, elle s’envole pour le Pakistan afin de rencontrer la famille de celui qu’elle espère épouser bientôt. L’obsession de Diana pour le mariage, la pression des tabloïds, le médecin s’éloigne et la séparation est inévitable. Un nouvel échec pour Diana…

⋙ Mort de Lady Diana : pourquoi la reine ne voulait pas d’un hommage public ?

La princesse de Galles tente alors de rendre son ancien amant jaloux dans les bras du richissime Dodi Al-Fayed. Une nouvelle liaison qui va déclencher la fureur de sa mère. Paul Burrell, ancien majordome de Lady Di, raconte dans le documentaire Princess Diana’s’Wicked’ Stepmother que la maman de Diana ne voyait pas ses dernières relations amoureuses d’un bon oeil. Il dévoile à Fox News la dernière conversation téléphonique entre les deux femmes. J’entendais des sanglots dans la chambre de Diana, affirme-t-il, expliquant que Diana Spencer lui a demandé de le rejoindre, pour écouter la conversation téléphonique. Frances Shand-Kydd qui, selon ses dires était ivre, criait à sa fille qu’elle avait élevé une « traînée » qui « couchait avec des hommes musulmans », avant de lui lancer : “Tu devrais avoir honte de toi”. Quelques temps plus tard, la princesse se tua avec son amant dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma.

A lire aussi : Lady Di choquée par la demande en mariage pas très classe du prince Charles

Source: Lire L’Article Complet