Lady Di voulait déménager à Hollywood : les confidences inédites de son coach, 24 ans après sa mort !

Bien avant son fils, Harry, la princesse Diana était très attirée par la Californie. Elle aurait envisagé de partir vivre à Malibu avec son amant, Dodi Al Fayed, et ses enfants.

Si elle n’avait pas trouvé la mort dans un accident de voiture, le 31 août 1997, il y a 24 ans, à Paris, la princesse Diana aurait probablement déménagé aux États-Unis. C’est ce que croit savoir le coach vocal de la défunte princesse, Stewart Pearce, qui a révélé au Daily Mail comment elle envisageait une carrière à Hollywood, dans la production.

Diana avait choisi Malibu

Et c’est à Malibu, non loin de Santa Barbara où vivent désormais le prince Harry et Meghan Markle, que Lady Di aurait voulu habiter, dit-il. Amoureuse de Dodi Al Fayed (lui même producteur), qu’elle a aimé le dernier été de sa vie, elle voulait emménager avec lui, et ses fils William et Harry, assure l’expert.

Lui qui a aidé Diana à prendre confiance en sa propre voix, de 1995 à sa mort, et l’a encouragé à ne pas se sentir intimidée par la frénésie de l’attention du public qu’elle suscitait, raconte en effet : “Il y avait un certain nombre de projets majeurs qui se préparaient dans sa conscience à travers les offres qui lui avaient été proposées”.

Et d’ajouter : “Mais l’une des principales opportunités qu’elle souhaitait créer était de commencer à développer des documentaires sur trois intérêts caritatifs qui seraient ensuite assimilés à de grands films. Elle prévoyait de passer beaucoup de temps à Hollywood“.

Elle voulait travailler à Hollywood

Pour pouvoir pleinement “explorer son pouvoir créatif”, cette “excellente communicatrice” qui était “magnifiquement séduisante et enchanteresse” aurait même consulté des dirigeants et des agents d’Hollywood sur ses éventuelles ambitions cinématographiques. Une reconversion qui rappelle étrangement celle que les Sussex ont lancé depuis le Megxit, en 2020, en quittant Londres pour Los Angeles…

Source: Lire L’Article Complet