Lady Kitty Spencer, nièce de Diana : qui est son mari Michael Lewis, de 32 ans son aîné ?

Voilà un an que Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, a épousé Michael Lewis, lors d’un mariage en grandes pompes, organisé à Rome, le 24 juillet 2021. Alors que les deux tourtereaux fêtent ce dimanche leurs noces de coton, c’est l’occasion pour nous de revenir sur leur histoire parée de diamants.

Il y a tout juste un an, Lady Kitty Spencer vivait le plus beau jour de sa vie, à Rome. Le 24 juillet 2021, la nièce de Diana Spencer, âgée de 30 ans, disait « oui » à Michael Lewis, un milliardaire de 32 ans son aîné, lors d’une cérémonie certainement visible depuis l’espace. Alors que le couple célèbre ce dimanche 24 juillet ses noces de coton, c’est en mai 2019 que leur relation avait été rendue publique : les tourtereaux avaient été aperçus quittant ensemble un hôtel à New York. Néanmoins, ils auraient commencé à se fréquenter dès 2018. Mais qui est cet homme richissime, dont Lady Kitty Spencer, tout juste la trentaine, est tombée amoureuse ?

Michael Lewis, aujourd’hui âgé de 63 ans, est un homme d’affaires né en Afrique du Sud. Père de trois enfants issus d’un premier mariage, le magnat de la mode est président du groupe Foschini depuis 2015. Propriétaire d’un manoir de 19 millions de livres sterling dans le centre de Londres, ainsi que d’une autre maison au Cap en Afrique du Sud, sa fortune serait aujourd’hui d’une valeur de 80 millions de livres sterling, soit environ 94 millions d’euros, comme le révèle le magazine Hello. Mais d’où vient-elle ? C’est le grand-père de Michael Lewis qui a d’abord fait fortune en fondant les magasins de meubles Lewis dans les années 1930. Son père Stanley Lewis a quant à lui investi dans le groupe Foschini dans les années 1980. Michael Lewis a ensuite siégé au conseil d’administration du groupe, avant d’en devenir le président.

> Découvrez en photos Lady Kitty Spencer et Lady Amelia Windsor lors du défilé Schiaparelli le 20 janvier 2020 à Paris.

Comment le couple s’est-il rencontré ?

On ne sait pas réellement comment Kitty Spencer et Michael Lewis sont tombés amoureux. Néanmoins, l’Afrique du Sud n’était pas inconnue de Lady Kitty Spencer, puisqu’en 1995, les parents de la jeune femme avaient décidé de déménager au Cap, où elle a grandi, comme l’indique le quotidien britannique Evening Standard. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle est revenue vivre à Londres, notamment pour exercer son métier de mannequin. Et si leur histoire remontait à leurs années communes au Cap ? En 2019, à l’occasion des fêtes de Noël, c’est avec une bague ornée d’un diamant taillé en rose estimée à 300 000 livres sterling que le sexagénaire a demandé la main de sa fiancée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Kitty Spencer


  2. Diana Princesse de Galles

Autour de

Source: Lire L’Article Complet