Laeticia Hallyday accusée d’oublier Johnny : elle sort du silence

Tout va très vite entre Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert. Et alors que le couple est sur le point de se marier, la veuve de Johnny Hallyday est accusée d’oublier le rockeur. Elle a tenu à répondre à ses détracteurs.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus. Ensemble, ils viennent de s’envoler pour le Mexique pour passer quelques jours à Cabo San Lucas. Une escapade romantique mais pas seulement. Le réalisateur verra en effet bientôt son visa de tourisme provisoire expirer et pourra s’en faire tamponner un nouveau par les autorités à son retour de cette virée. Car pour le couple, il n’est pas question de rester séparé. À tel point que pour pouvoir continuer à vivre leur passion à Los Angeles, où vit Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy, ils ont même décidé de se marier. Une histoire qui va trop vite pour certains qui accusent la veuve d’oublier Johnny Hallyday.

Comme souvent, Laeticia Hallyday fait l’objet de nombreuses critiques. Les fans de Johnny Hallyday sont nombreux et certains d’entre eux ne voient pas d’un bon oeil le bonheur de la dernière épouse du rockeur avec un autre que lui. Sur Twitter, un internaute aurait ainsi adressé ce message à Laeticia Hallyday, comme repéré par Closer : ça ne vaut pas Johnny”. La veuve de Johnny Hallyday a néanmoins reçu le soutien d’un autre internaute qui a pris sa défense : “Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire.” Un tweet qui a visiblement touché la principale intéressée qui a décidé de le liker.

https://www.instagram.com/p/CN0kdLGJDqx/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Ensemble contre tous

Il est rare de voir la mère de Jade et Joy répondre aux critiques. Mais visiblement, celles-ci qui l’accusent d’oublier Johnny Hallyday l’affectent. Bouleversée après la mort du chanteur, le 5 décembre 2017, elle apparaissait éprouvée et amaigrie et pensait ne jamais pouvoir retrouver le bonheur. Après une brève histoire avec le restaurateur Pascal Balland, qui a eu du mal à s’en remettre, Laeticia Hallyday a finalement trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Aux côtés de l’ancien compagnon de Sonia Rolland, la veuve a enfin retrouvé le sourire. Et ce ne sont pas ses détracteurs qui vont l’empêcher de continuer cette histoire passionnelle. Ni même les autorités américaines.

Crédits photos : Batard Patrick/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet