Laeticia Hallyday : ce message de soutien qui lui réchauffe le coeur

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, Læticia Hallyday doit affronter seule (ou presque) de très nombreuses critiques. Et ce n’est pas le procès au sujet de l’héritage qui a arrangé les choses évidemment. Heureusement, les tensions commencent à s’apaiser du côté de la justice où un accord a été trouvé, accord qui semble convenir plus ou moins à tout le monde. Mais cela n’empêche pas la jeune veuve de continuer à être régulièrement la cible de critiques pas toujours faciles à vivre…

Jean Roch soutient Læticia Hallyday

Fort heureusement, Læticia Hallyday peut aussi compter sur des amis proches qui lui sont toujours restés fidèles. C’est le cas de Jean Roch qui est à l’origine de la rencontre entre Johnny et Læticia. Ce dernier s’est confié dans les colonnes de Public où il a expliqué comment cette première rencontre avait pu avoir lieu et surtout combien Læticia Hallyday avait toujours été une très bonne épouse pour le Taulier : « Mais je suis content que cette rencontre ait eu lieu : Laeticia a été une bonne épouse. Je l’aime beaucoup. On était copains avant que je les présente. »

De quoi donner le sourire à la compagne de Pascal Balland qui rapprivoise sa vie depuis de nombreux mois et semble avoir trouvé un équilibre.

Source: Lire L’Article Complet