Laeticia Hallyday : cette opération de chirurgie esthétique qui a tourné au fiasco !

A 46 ans, Laeticia Hallyday affiche une silhouette parfaite et un joli minois. Depuis sa rencontre avec Johnny Hallyday, la mère de famille a beaucoup changé et s’est bonifiée. De quoi s’interroger sur un éventuel passage par la case chirurgie esthétique…

En mars dernier, Laeticia Hallyday a célébré son 46e anniversaire. Bien qu’elle se rapproche de la cinquantaine, la veuve de Johnny Hallyday affiche au quotidien une silhouette tonique et une mine radieuse. Certains internautes vont même jusqu’à dire qu’elle paraît beaucoup plus jeune qu’au moment de sa rencontre avec Johnny Hallyday, en 1996.

À l’époque, Laeticia Hallyday avait en effet un visage plutôt enfantin ainsi qu’une chevelure rousse grossièrement bouclée par une permanente. Aujourd’hui, la mère de famille se préfère blonde avec les cheveux lisses et un brin amincie.

Un passage sur le billard ?
Au fil des années, la maman de Jade et Joy semble avoir simplement changé sa façon de se maquiller. Après avoir abusé de l’épilation des sourcils, elle n’a pas hésité à opter pour une restructuration des sourcils pour redessiner son regard. Si elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique, tout porte à croire qu’elle a en revanche tenté la médecine esthétique, certainement pour combler ses rides autour des yeux…

Alors que la tendance est aux lèvres pulpeuses, Laeticia Hallyday préfère quant à elle miser sur le naturel après avoir vu que la médecine esthétique n’est pas toujours synonyme de réussite. En effet, il y a quelques années, c’est elle qui avait conseillé Johnny de faire gonfler ses lèvres, juste avant une tournée de concert à Las Vegas. Malheureusement, l’intervention a été un fiasco et le rockeur avait littéralement du mal à remuer ses lèvres. De quoi décourager son épouse de tenter l’aventure…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet