Laeticia Hallyday : cette raison pour laquelle elle ne veut pas épouser Jalil Lespert

Depuis près d’un an, elle vit le grand amour avec Jalil Lespert. Mais Laeticia Hallyday “ne pense pas se remarier un jour”, comme elle l’explique dans un interview accordée au Parisien ce dimanche 12 septembre.

Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse.” Voici une jolie déclaration faite à son compagnon Jalil Lespert dans les colonnes du Parisien ce dimanche 12 septembre. Laeticia Hallyday et le réalisateur de 45 ans se sont rencontrés il y a environ un an, et la petite famille vit en harmonie : Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise”, explique-t-elle. Quelques mois après leur rencontre, le couple a emménagé ensemble à Los Angeles aux États-Unis. Si leur relation est vite devenue sérieuse, la veuve de Johnny Hallyday n’est pas prête à concrétiser leur relation devant monsieur le maire : “J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour…, confie-t-elle au quotidien.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rencontrés sur les réseaux sociaux : “lI m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny“, se remémore la veuve du chanteur décédé en 2017 avant d’ajouter : “Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière.”

“J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny”

Mais cette rencontre avec Jalil Lespert a tourmenté Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy avait l’impression de tromper son premier époux :Alors j’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny…“, explique-t-elle.

Cette semaine s’annonce stressante pour Laeticia Hallyday. Ce mardi 14 septembre, elle inaugurera une esplanade au nom de Johnny Hallyday. Le même jour, elle assistera au concert en hommage au chanteur retransmis en direct sur France 2 à 21h05. Pour assister au show, Laeticia Hallyday devra retourner dans la salle de concert mythique de Johnny, l’Accor Arena, mais la mère de famille pourra compter sur le soutien de son compagnon.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet