Laeticia Hallyday cette rencontre qui risque de bouleverser sa fille Jade

Laeticia Hallyday a fait la connaissance de Kahina, la fille de son chéri, Jalil Lespert. Une rencontre rapide qui risque de ne pas faire plaisir à sa fille Jade, explications…

Voilà désormais plusieurs mois que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Entre Paris, Los Angeles et Saint-Barthélémy, le couple passe du bon temps et tente, malgré leur vie et famille respectives, de trouver des moments à deux. Il faut dire que ce n’est pas toujours facile d’avoir une famille recomposée et de jongler avec les emplois du temps de chacun. Après sa rupture avec Pascal Balland, les proches de Laeticia ont plutôt bien accueilli Jalil au sein du clan.

Mais il semblerait qu’une personne ne soit pas du même avis, il s’agit de sa fille Jade. En effet, il semblerait que l’aînée de Laeticia et Johnny n’accepterait pas cette nouvelle relation. Selon nos confrères d’Ici Paris, Jade “vivrait très mal” la relation de sa mère avec l’ex de Sonia Rolland. Jade aurait de plus en plus de mal à communiquer avec sa mère. Jade connaît sûrement sa crise d’adolescence… Il faut dire que ce n’est jamais facile de perdre un parent, encore moins à cet âge-là. Cela fait tout juste trois ans que Johnny Hallyday est décédé.

En tout cas, et à en croire les bouts de vie qu’elle veut bien nous montrer sur Instagram, Jade a l’air bien entouré. Elle pourra donc sans aucun doute compter sur le soutien de ses amis en cas de coup de blues. Laeticia Hallyday, quant à elle, a l’air de vouloir s’engager dans une relation sérieuse avec Jalil Lespert. La jolie blonde a d’ailleurs rencontré sa fille, Kahina, né en novembre 2010 de son union avec Sonia Rolland.

Cette dernière confiait à nos confrères de Gala que Jalil l’a présentée rapidement” à Laeticia. Elle ajoutait ensuite : “Même s’il lui faut un temps d’adaptation, comme tous les enfants de son âge, Kahina est une petite fille intelligente et ouverte”.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet